Music Hall : Platines vinyle hi-fi

Tout savoir sur Music Hall

4 sur 5 (Moyenne sur 1 notes)
100% des internautes recommandent cette marque à un ami

L'histoire de Music Hall

Retrouvez ici tous les produits Music Hall 2016. Fondée en Avril 1985, Music Hall LLC est une société américaine qui conçoit des composants audio haut de gamme, notamment des platines vinyles, des cellules hi-fi, des pré-amplis phono, des accessoires pour platines vinyle mais aussi des DAC audio et des amplis casque. Un peu à contre-courant des tendances actuelles qui surfent sur la mode du home-cinéma et du son multicanal, Music Hall met l'accent exclusivement sur la production d'appareils purement stéréo. Music Hall fabrique par exemple sa propre gamme de platines vinyle en République tchèque, en partenariat avec une usine qui fabrique des platines depuis plus de 50 ans. La majorité des platines Music Hall...

Lire la suite

Platines vinyle hi-fi

Music Hall MMF-5.1 SE

Music Hall MMF-5.1 SE
Platine vinyle Music Hall MMF-5.1 SE livrée avec la cellule Ortofon 2M Blue pré-montée, capot de protection et amortisseurs de vibration

899 €

En stock

Retrouvez ici tous les produits Music Hall 2016. Fondée en Avril 1985, Music Hall LLC est une société américaine qui conçoit des composants audio haut de gamme, notamment des platines vinyles, des cellules hi-fi, des pré-amplis phono, des accessoires pour platines vinyle mais aussi des DAC audio et des amplis casque.

Un peu à contre-courant des tendances actuelles qui surfent sur la mode du home-cinéma et du son multicanal, Music Hall met l'accent exclusivement sur la production d'appareils purement stéréo.

Music Hall fabrique par exemple sa propre gamme de platines vinyle en République tchèque, en partenariat avec une usine qui fabrique des platines depuis plus de 50 ans. La majorité des platines Music Hall sont vendues prêtes à fonctionner, avec un bras de lecture d'origine Project, une cellule pré-montée et un capot. Dotées d'un excellent rapport qualité/prix, les platines Music Hall figurent régulièrement dans la liste des produits recommandés par le magazine Stereophile.

Quant aux électroniques Music Hall, elles sont développées et conçues aux États-Unis puis fabriquées à Shenzhen, en Chine, selon un cahier des charges très strict.