Indisponible à la vente

Découvrez son remplaçant : Atlas EOS DD C13

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
ATLASEOS2M

Description

Points forts

  • Structure multi-coeur
  • Conducteurs en cuivre OFC
  • Diélectrique en PTFE
  • Connecteur Schuko

Atlas EOS (2 m)

Le câble Atlas EOS est un cordon d'alimentation blindé conçu pour garantir un fonctionnement irréprochable à vos électroniques. Particulièrement important pour les installations hi-fi et home-cinéma, le rôle du câble d'alimentation est trop souvent négligé. En effet, un câble de qualité médiocre engendrera des interférences ayant un impact négatif sur les performances de votre système.

Le câble alimentation Atlas EOS est composé de conducteurs en cuivre OFC efficacement protégés par une gaine en polytétrafluoroéthylène (PTFE). Cette structure permet non seulement d'offrir une excellente transmission du courant électrique mais également de le protéger efficacement contre les interférences causées par les autres appareils composant votre système. La restitution est ainsi dénuée de bruit et gagne en détail et en précision. Grâce à son connecteur Schuko, le câble Atlas EOS garantit également un contact irréprochable et un branchement particulièrement fiable.

Spécialement recommandé pour les installations de milieu et haut de gamme, le câble d'alimentation Atlas EOS vous permet de profiter pleinement de tout le potentiel de vos électroniques en leur garantissant des conditions de fonctionnement optimales.

Caractéristiques

Câble d'alimentation avec connecteur type Schuko
Connecteur IEC C13
Conducteurs multibrins
Structure multi-coeur
Cuivre OFC
Isolation en polytétrafluoroéthylène (PTFE)
Blindage Mylar et tresse en cuivre OFC

Mesures
Capacitance : 82,8 pF / m
Inductance : 0,57 uH / m
Résistance : 0,0087 ohm / m
Résistance électrique : 1000v
Diamètre : 9 mm

Avis

Questions/réponses