avis Audioquest NRG Monsoon (1 m)

  • Lordss 1 février 2022
    5/5
    Tuyau d'arrosage

    C'est pas un câble 🤣. C'est un tuyau d'arrosage, il est juste impressionnant. Avant ce câble la , j'avais un Nordost LS Red Dawn . Ce câble faisait chauffé énormément mon ampli, je pouvais mettre un œuf cru dessus , j'étais sur qu'il était cuit pour le petit déjeuner. Parlons sérieusement de ce câble, déjà première chose , c'est l'épaisseur du câble qui est juste impressionnant. Une fois brancher, le câble gagne surtout en basse, c'est vraiment impressionnant , ce sont des basses brutal et efficace. Bien entendu le problème de l'ampli qui chauffe, finis ... Dommage il faudra que je m'achète une poêle pour faire cuire mes œufs le matin 😉. Tout ça pour dire que vous pouvez le prendre les yeux fermés.

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • Huberta 13 mars 2021
    5/5
    Excellent

    Un excellent produit, qui apporte beaucoup sur un ampli de puissance Atoll (tonus surtout, timbres et scène aussi). Pas souple, attention à la longueur requise toutefois.

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • Groudi 28 mai 2022
    5/5
    Très bon investissement

    Acheté pour mon ampli hifi en remplacement d’un NRG-Y3 (maintenant dédié à l’ampli HC) : le gap est énorme ! Plus de spatialisation, plus de détails, basse beaucoup plus serrées … je ne peux que recommander !

    Qualité de fabrication :
    Design :

459 €

  • dont 0,02 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit