avis Furutech G-314 Ag-15 Plus E (1,5 m)

  • Achat vérifié
    jen lewis 23 mars 2018
    5/5
    Indispensable

    Furutech, c'est le haut de gamme japonnais des câbles secteur.C'est surtout la marque qui distribue les fameux connecteurs Schuko, une référence. Le modèle G 314 Ag 15 plus est le meilleur choix qualité prix pour alimenter des enceintes actives ou du matériel audio pro. C'est aussi le câble qu'il faut choisir pour connecter les filtres secteur avec une prise Schuko sans faire grimper le prix de ces appareils indispensables en HiFi vers les sommets.

  • gil22560 24 novembre 2019
    5/5
    Un plus indeniable...

    J’étais vraiment qu'à moitié convaincu de l'efficacité d'un changement des câbles d'alimentation! Encore un investissement à faire pour quoi? J'ai profité de déstockage pour "investir " dans deux Furutect et un Gigawat, et là agréable surprise, un réel gain sur l'ensemble de la scène sonore, dynamique, aérée, de belles basses.J'ai un ampli Denon 2500, Cd Denon 1520 (beau changement sur écoute CD), les deux sur Furutec bonne association et le Gigawat pour mon pré-ampli phono Aurasound vida.Il faudrait pouvoir tester différentes associations câbles/matériels.Denon avec Furutec pour moi c'est bon.Essayez de tester pour les septiques, c'est la meilleure solution.

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • Playitloud 18 juillet 2019
    5/5

    Réduit les interfèrences électromagnétiques et supprime les grésillements à utiliser sur les appareils ayant une alimentation, et avec une barrette secteur multiprise de qualité

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • Jc84 19 mars 2019
    5/5
    Un super câble

    Très grande qualité de Câble Mais aussi super beau

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • L'oreille aux aguets 15 décembre 2018
    4/5
    achat très satisfaisant

    Utilisé sur un petit ampli classe T de 10 W derrière convertisseur AudioGd amanero, l'équilibre piano ( clavier de 88 notes ) est plus naturel tant dans le grave, le médium et l'aigu. Les attaques restent franches sans être assommantes, avec ce dégradé des extinctions tout en finesse des résonances des cordes suivant le type de piano modélisé ( j'utilise Pianotech de Moddart ) Pour un premier achat, ce cordoni me satisfait particulièrement. Au vu du résultat, ce modèle viendra équiper le reste de l'installation convertisseur amanero et l'ordinateur, et par la suite l'Ui16 de mixage Soundcraft utilisé lors de petites prestations occasionnelles. Qualité de câblage du cordon robuste, phase et neutre au bon endroit, pas comme le cordon d'origine qui était câblé inversé et que je devais pivoter dans la prise schuko.

    Qualité de fabrication :
    Design :

189 €

  • dont 0,02 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Fiche produit