avis Furutech The Empire-E (1,5 m)

  • tess81 17 mars 2020
    5/5
    Faut l'essayer pour le croire!

    J'avoue que j'étais septique sur l'idée qu'un câble d'alimentation apporterai plus de clarté, de dynamisme, et une scène sonore plus aérée! Et puis finalement j'ai quand même fait l'essai du "Furutech Odéon" en magasin sur mon ampli, j'ai comparé en direct avec le câble d'origine et OUAAAAAA!!!! Non seulement vous gagnez sur tous ces registres, mais aussi en qualité de silence! Tout est devenu plus réaliste à l'écoute! Je n'en reviens toujours pas!! INCROYABLE MAIS VRAI!!! Je conseille à tous ceux qui hésitent d'en faire l'expérience, C'est un élément à part entière sur un chaîne hi-fi autant que les câbles de modulation, d'enceintes.. Du coup je me suis procuré l'un des modèles au-dessus, le "FURUTECH The Empire-E" Complètement ravi de cet achat, mon Rega brio est devenu une bête de course.

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • V7G21 24 mars 2022
    5/5
    Équilibre et finesse

    Au déballage la qualité de fabrication saute aux yeux, une fois branché le son est tout bonnement somptueux, les notes sonnent d’une justesse, les détails bien démarqués sans agacement. J’ai pu tester contre les câbles comme l’atlas mais le son était trop plat, le viard audio pas mal mais moins performant de toute évidence. Celui ci me rappelle un certain gigawatt LC-3 MK3 + mais mieux défini encore. Le cable d’alimentation reste bien une pièce maîtresse et furutech en montre la preuve avec the empire - E. Un must à ne pas rater pour votre système (test sur Roksan K3 pour la part)

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • Riket 4 novembre 2022
    5/5
    Très bon à un prix attractif

    En comparaison avec le gigawatt lc1 Evo sur ampli à lampe kt88 nos, un gain de transparence, la scène sonore est plus élargie. Ce câble donne un boost à mon grille pain 👍

    Qualité de fabrication :
    Design :

400 €

  • dont 0,02 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Fiche produit