avis Fiio DK1

  • Achat vérifié
    Jeff B 8 janvier 2017
    4/5
    Station d'accueil élégante et design

    Très belle station d'accueil, pratique pour recharger les différents lecteurs de la marque et pour connecter à un ampli externe, home cinéma... Cependant, la charge et l'écoute ne peuvent se faire simultanément sauf si on utilise la sortie coaxial du lecteur ce qui n'est pas très discret. Une fois la charge du lecteur effectuée, il faut déconnecté le port USB du dock et laisser uniquement le câble audio pour profiter du son du lecteur vers le home cinéma. Ceci n'est pas expliqué sur la notice. L'ensemble lecteur/dock reste très élégant. Bravo FIIO.

  • Ayros 21 janvier 2019
    5/5
    Petit dock fonctionnel

    Petit dock qui fait son boulot. Jai branché mon ordinateur portable sur l'entrée usb et la sortie sur mon preampli. Ca améliore sensiblement la qualité du son et sa évite de tout branché à chaque fois.

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • OlivierSo 15 janvier 2019
    4/5
    Fait le job

    Connecte indirectement sur un IMac (multiprise USB) les premières charges ne fonctionnaient pas à 100% avec mon Fiox3. Léger problème de connexion sur le module de fiche qui doit rentrer dans l’appareil. Maintenant l’appareil s’y fait, comme une chaussure ayant trouvé bonne pointure. Maintenant, il ne quitte plus le bureau et pratique d’avior un support design à côté du mac. Ras. .

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • mich53 23 octobre 2018
    4/5
    non valable pour FiiO II

    DECU Ne fonctionne pas avec FiiO II Ne recharge pas avec ce dock - testé sur 2 produits

    Qualité de fabrication :
    Design :

Indisponible à la vente

Fiche produit