QED Reference Digital AES EBU XLR 40 (3 m)

Indisponible à la vente

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
DESTOCK-20181015022

Description

Points forts

  • Conducteurs en cuivre OFC plaqué argent
  • Technologie tri-conducteurs
  • Isolant en mousse de polyethylène
  • Connecteurs Neutrik plaqués or

QED Reference Digital AES/EBU XLR 40 (3 m)

Le QED Reference Digital AES/EBU XLR 40 est un câble numérique 110 ohms conçu spécialement pour connecter les sources audiophiles numériques équipées de connecteurs symétriques XLR AES/EBU.

Le câble numérique QED Reference Digital AES/EBU XLR 40 est constitué de conducteurs en cuivre désoxygéné à 99,999% plaqué argent et bénéficie de la technologie propriétaire tri-conducteurs consistant à utiliser un conducteur en cuivre OFC plaqué argent enroulé autour des deux autres conducteurs afin de transporter le courant venant de la terre. Ce système permet de protéger le signal contre les interférences et de minimiser le bruit que l'on retrouve avec des câbles classiques. QED à travaillé de concert avec la célèbre marque britannique de connecteurs Neutrik pour donner naissance à un câble de modulation symétrique de qualité, assurant un jitter minimum et doté de contacts plaqués or. Le QED Reference Digital AES/EBU XLR 40 bénéficie également d'un blindage tressé en cuivre OFC et d'un isolant en mousse de polyéthylène pour protéger l'intégrité du signal de façon optimale offrant ainsi un résultat naturel et clair, garni de détails qui donnent vie à la musique.

Le câble numérique QED Reference Digital AES/EBU XLR 40 est recommandé pour tous les types de raccordements numériques AES/EBU, entre un lecteur CD et un DAC séparé par exemple, et trouvera aisément sa place au sein d'un système audiophile.

Caractéristiques

Conducteurs en cuivre désoxygéné à 99,999% plaqué argent
Section par conducteur : 0,25 mm²
Impédance : 110 ohms
Facteur de dissipation à 10 kHz : 0,0001
Technologie tri-conducteurs
Blindage tressé en cuivre OFC
Isolant en mousse de polyethylène
Connecteurs Neutrik plaqués or

Avis

Questions/réponses