Description

Points forts

  • Bande passante de 48 Gbps
  • Compatible UHD 4K, 8K, 10K et HDR 
  • Cuivre OFC 
  • Forte isolation

Kordz PRS4 (0,5 m)

Le câble HDMI Kordz PRS4 est un modèle certifié Ultra High Speed HDMI pour assurer un haut débit de transfert de 48 Gbps. Ce câble Kordz PRS4 est taillé pour la transmission des signaux Ultra Haute Définition en 4K, 8K et 10K. Il prend en charge les programmes HDR, ainsi que les pistes multicanales. Grâce à des conducteurs en cuivre de très haute pureté, le câble Kordz PRS4 offre une transmission irréprochable des informations numériques, pour une plus grande finesse d'image et une restitution sonore plus transparente et détaillée. 

Kordz PRS4 : débit de 48 Gbps 

Le câble HDMI Kordz PRS4 est conçu pour assurer un transfert optimal des signaux numériques entre une source et un écran ou vidéoprojecteur ultra haute définition. Il est pour ce faire équipé de conducteurs en cuivre OFC de forte section. Ce cuivre est sélectionné par le fabricant pour sa très grande stabilité structurelle, permettant de limiter l'interaction entre les grains. Il en résulte une transmission sans distorsion et interférence, permettant ainsi une plus grande finesse d'image. Grâce à cette conception, le câble Kordz PRS4 affiche un très haut débit de 48 Gbps. Celui-ci permet au câble Kordz PRS4 de prendre en charge les flux UHD 4K jusqu'à 120 images par seconde, ainsi que les programmes en UHD 8K et UHD 10K. Les programmes HDR sont également compatibles avec le câble Kordz PRS4 pour profiter d'un maximum de détails dans les zones sombres et lumineuses d'une même scène. 

Kordz PRS4 : forte isolation 

Pour conserver toutes les micro-informations des flux vidéo et audio, le câble Kordz PRS4 protège les conducteurs en cuivre par de multiples isolations. Il profite notamment de feuillards en aluminium et mylar, couplés à une tresse en cuivre étamé. Cette conception forme une barrière très efficace contre les perturbations électromagnétiques externes. Le câble Kordz PRS4 profite également d'une isolation diélectrique en polymère, ainsi qu'une gaine externe en PVC limitant les effets de l'électricité statique. Grâce à cette conception, le câble Kordz PRS4 assure que le signal réceptionné soit strictement identique à celui émis par la source. 

Parfaitement à l'aise avec tout système vidéo ou home-cinéma, le câble HDMI Kordz PRS4 permet de pleinement profiter des programmes en Ultra Haute Résolution 4K, 8K et 10K HDR, ainsi que des pistes multicanales.

Caractéristiques

Conception
Câble HDMI Type A
Bande passante de 48 Gbps
Compatible UHD 4K, 8K et 10K
Compatible HDR 
Conducteurs en cuivre OFC 
Feuillard métallique en aluminium et mylar
Isolation diélectrique en polyéthylène
Gaine externe en PVC
Contacts plaqués or

Avis

Questions/réponses