avis iFi Audio iEMatch 3,5 mm

  • david 92 13 février 2020
    4/5
    fait le job

    acheté pour réduire la sensibilité d'un casque (sur un ampli à tube qui "bourdonne" un peu avec les casques à haute sensibilité efficace et sans modification de la signature du casque/de l'ampli (à mes oreilles en tout cas)

    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Kalaestel 11 mars 2018
    5/5
    Indispensable

    J'ai acheté cet article sans grande conviction je dois l'avouer. Cependant je ne peux plus m'en passer désormais, la réduction du volume est diablement efficace. Mais surtout, plus aucun souffle parasite sur mes Andromeda et Vega (rien de pire que d'avoir du souffle sur des intras aussi merveilleux!). Que du bonheur !

  • amaiso 23 juin 2019
    2/5
    oui et non

    achetez pour supprimer un " hum ou ronflette" percu lors des silences avec un casque utopia sur un ampli auris HA2 SE Oui car efficace : la ronflette a disparu ( j ai mis le selecteur a 150 ohms, l ampli est mis a contribution puisque pour avoir un meme volume sonometre a 70 je suis passe de 1/4 a 1/2 du bouton volume Non car il me semble indiscutable que j ai perdu toutes les qualites de mon cable lazuli reference je garde donc ma ronflette qui ne me genait que tres peu pour ma part alors qu en est il sur les autres cables...il me semble avoir perdu un peu de spatialisation sur le cable stock il faudrait juger en double aveugle pour etre sur , ce qui n a pas ete mon cas , mon avis est donc subjectif

    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit