questions HD Fury Dr HDMI 4K

Anonyme 8 janvier 2020
Problème de compatibilité hdcp2.2

Bonjour, Je viens d’acquérir un ampli HC Marantz sr 5014 qui malheureusement n’autorise pas la liaison avec ma tv ancienne génération panasonic full hd (écran noir, message pb compatibilité hdcp 2.2) Ce modèle hd fury Dr HDMI 4 K peut-il résoudre ce problème de compatibilité ? L’ampli HC est relié à une box sfr. Merci...

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
francois.richard 9 janvier 2020

Non parce que le HD Fury Dr HDMI 4K fonctionne en passthrough en ce qui concerne le protocole HDCP. Il vous faudrait plutôt le HDFury AVR Key 18 Gbps qui est capable de modifier le protocole HDCP sur ses sorties.

gerardguymarcel 29 mai 2020
HD Fury Dr HDMI 4K permet-il de résoudre le problème HDCP-02 avec un téléviseur HD-READY ou un téléviseur QLED de dernière génération ?

Faut-il connecter une box TV ANDROID sur un téléviseur HD READY sur sa prise Péritel pour éviter le code HDCP-02 ou bien sur sa prise HDMI en utilisant le HD FURY Dr HDMI 4K qui pourrait éviter le code erreur HDCP-02 ?

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 2 juin 2020

Privilègiez la connectique HDMI avec le HD Fury Dr HDMI 4K pour maximiser la qualité d'image.

Anonyme 19 mai 2020
Code protection video numérique HDCP-02

Bonjour. J'ai une TV HD READY SAMSUNG qui a une vingtaine d'années et qui fonctionnait bien en ADSL SFR et BOUYGUES. Le 30/04/2020 RED par SFR vient installer la fibre 1Gbps et un décodeur TV. Cela fonctionne bien jusqu'au 08/05 vers 16h00. A l'occasion d'un arrêt de la visualisation de la TV er d'une remise en route, le décodeur TV ne veut plus afficher les chaînes et affiche le message : 'PROTECTION VIDEO NUMÉRIQUE Votre TV n'est pas compa-t-il avec la protection video numérique (HDCP) et ne vous permet pas de profiter de l'ensemble des services TV HDCP-02' J'effectué toutes sortes de manipulation. En désespoir de cause, j'appelle la technique RED par SFR qui me demande d'effectuer toutes sortes de manipulation. Sans solution un technicien SFR vient à la maison le 12/05 et effectue toutes les manipulations précédentes sans solution. En correspondance téléphonique avec RED par SFR, la solution preconisée radicale est de changer de téléviseur. N'étant pas d'accord car je peux regarder la TV avec mon smartphone Galaxy NOTE 9 relié en HDMI sur la prise HDMI unique de mon téléviseur, le technicien s'en va. Le 13/05, autre coup de fil du technicien de RED par SFR qui me fait effectuer d'autres manioc qui ne donnent rien er qui appelle un ingénieur qui me refait faire ces manioc qui ne donnent rien et qui me conseille de changer de téléviseur. Ne l'acceptant pas, je coupe la communication poliment. Le 15/05 appel d'un autre technicien RED en télétravail qui me fait faire les mêmes manips et à qui j'indiqué que j'ai cherché sur internet et qu'il y aurait 2 solutions possibles : intercaler entre la prise HDMI du décodeur TV et la télévision un boitier de transformation du signal HDMI en signal PERITEL ou de changer de téléviseur. Je commande sur internet un boitier de transformation HDMI/PERITEL sur Amazon. Je ne sais pas si cela va fonctionner. Est-ce que le boitier HD FURY peut résoudre mon problème et quel type de boîtier ? Comme ces boîtiers sont chers, je ne voudrais pas en acheter un et le mettre à la poubelle s'il ne fonctionne pas. J'ai également vu sur internet que le changement de téléviseur n'est pas forcément une solution de compatibilité HDCP même avec un QLED ou un OLED de dernière génération. Que puis-je faire ? Merci.

Réponse de l'équipe
francois.richard 29 mai 2020

Effectivement, il existe un boîtier convertisseur qui pourrait solutionner votre problème de compatibilité HDCP. C'est le HDFury AVR Key 18 Gbps qui pourra "faire croire" à la box qu'elle se trouve en présence d'une TV compatible avec son protocole HDCP. Cela vous reviendrait moins cher que de changer de TV.

99 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit