Oehlbach BTR Xtreme 5.0 Blanc

89 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

En stock : expédié sous 24h

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
OEHL6051

Description

Points forts

  • Transmetteur et récepteur 
  • Bluetooth aptX et aptX HD 
  • Entrée / sortie mini-jack 3.5 mm
  • Alimentation USB

Oehlbach BTR Xtreme 5.0 Blanc

L'émetteur et récepteur Bluetooth Oehlbach BTR Xtreme 5.0 est équipé d'un contrôleur Bluetooth 5.0 compatible avec les codecs aptX, aptX HD et aptX Low Latency pour garantir une très haute qualité d'écoute et un faible taux de latence. D'une grande polyvalence, l'Oehlbach BTR Xtreme 5.0 convient aussi bien comme récepteur pour profiter de la musique sans fil sur votre chaîne hi-fi qu'en tant qu'émetteur pour profiter du son de vos sources ou de la TV sur un casque ou des écouteurs Bluetooth.

Oehlbach BTR Xtreme 5.0 : émetteur et récepteur 

En mode transmetteur Bluetooth, l'Oehlbach BTR Xtreme 5.0 s'adresse à celles et ceux qui souhaitent écouter leurs musiques sans fil facilement et sans contrainte depuis une source standard vers une chaîne, une enceinte sans fil ou un autoradio compatible Bluetooth. Il suffit alors de connecter la sortie audio de la source à écouter au connecteur mini-jack de ce transmetteur Bluetooth puis d'appairer sa chaîne, son enceinte ou son autoradio compatible Bluetooth pour commencer le streaming. Le mode transmetteur de l'Oehlbach BTR Xtreme 5.0 permet également de profiter de la TV avec un casque Bluetooth ou des écouteurs sans fil. 

En mode récepteur, le contrôleur Bluetooth Oehlbach BTR Xtreme 5.0 ouvre les portes du streaming à une chaîne hi-fi ou à un ampli home-cinéma non connecté. Vous pouvez alors facilement diffuser de la musique à partir d'un smartphone, d'une tablette, d'un ordinateur ou d'un baladeur. Il est possible d'écouter les musiques stockées dans la mémoire interne de l'appareil ou lues à partir des services de streaming.

Oehlbach BTR Xtreme 5.0 : Bluetooth aptX HD 

Pour assurer une qualité d'écoute toujours optimale, le transmetteur et récepteur Oehlbach BTR Xtreme 5.0 adopte un contrôleur Bluetooth 5.0 assurant la prise en charge des codecs aptX et aptX HD. Ces derniers maximisent le débit pour assurer une écoute de qualité, respectant les détails et nuances des musiques. Pratique, l'Oehlbach BTR Xtreme 5.0 est également compatible avec le codec aptX Low Latency qui limite la latence, permettant de profiter du son de la TV sans aucun décalage avec l'image.

Oehlbach BTR Xtreme 5.0 : mini-jack 3,5 mm 

Très simple à utiliser, le module Bluetooth Oehlbach BTR Xtreme 5.0 intègre une commande permettant d'activer le mode transmetteur ou récepteur. Dans le mode récepteur, le port mini-jack 3,5 mm fait office de sortie, tandis qu'il devient une entrée lorsque le module est utilisé en mode transmetteur. Une fois associé à la source ou au récepteur et alimenté via son port USB-C, le transmetteur Oehlbach BTR Xtreme 5.0 est directement opérationnel. 

Le transmetteur Oehlbach BTR Xtreme 5.0 forme une solution de premier choix pour diffuser ou transmettre toutes vos musiques sur une chaîne hi-fi ou diffuser la musique et la TV vers un casque ou des écouteurs Bluetooth. Grâce à la prise en charge des codecs HD, ce transmetteur et récepteur assure une écoute toujours optimale. 

Caractéristiques

Conception
Récepteur et transmetteur Bluetooth
Bluetooth 5.0

Mesures
Résolution : 24 bits / 48 kHz
Latence : 40 ms
Portée : 10 m

Bluetooth
Bluetooth 5.0
Codecs compatibles : SBC, aptX, aptX HD et aptX Low Latency

Connectique
Alimentation USB-C
Entrée / sortie audio stéréo mini-jack (3,5 mm)

Accessoires fournis
Câble mini-jack 3,5 mm vers mini-jack 3,5 mm
Câble USB-A vers USB-C

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 43 x 10 x 43 mm
Poids : 76 g

Avis

Questions/réponses