Paris Audio Video Show 2021 : Son-Vidéo.com vous offre votre entrée au salon !

iFi Audio Zen Blue

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Dynaudio Xeo Extender

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
DESTOCK-20210507022

Description

Points forts

  • Compatible aptX HD, LDAC et HWA
  • DAC audio de haute qualité 
  • Horloge de précision 
  • Sorties analogiques et numériques

Récompensé par la presse

Article DAC Audio iFi Audio Zen Blue reconditionné.

Reconditionné, grade A

iFi Audio Zen Blue

Le récepteur Bluetooth iFi Audio Zen Blue est un modèle compatible avec l'ensemble des codecs Bluetooth. Il prend ainsi en charge le Bluetooth AAC SBC, aptX, aptX HD, HWA et LDAC. Ce récepteur Bluetooth iFi Audio assure ainsi un qualité d'écoute optimale et une parfaite compatibilité avec tout smartphone, tablette, baladeur audiophile ou ordinateur. Sa connectivé étendue propose des sorties analogiques et numériques pour garantir une parfaite adaptation à tout amplificateur ou chaîne hi-fi.

iFi Audio Zen Blue : Bluetooth aptX HD, LDAC, HWA

Le récepteur Bluetooth iFi Audio Zen Blue bénéficie d'une conception de très grande qualité mettant en oeuvre un processeur Bluetooth 5.0 Qualcomm QCC5100. Ultra complet, celui-ci assure une parfaite prise en charge de tous les codecs Bluetooth, des plus basiques SBC et AAC, jusqu'aux plus performants aptX, aptX HD, LDAC et HWA. Le récepteur Bluetooth iFi Audio Zen Blue assure ainsi une parfaite prise en charge de tout smartphone, tablette, baladeur audiophile ou ordinateur. Mieux encore, la prise en charge des codecs Hi-Res permet une transmission sans fil jusqu'à 24 bits / 96 kHz avec les sources compatibles. De quoi pleinement exploiter ses musiques HD.

Récepteur Bluetooth iFi Audio Zen Blue

Le récepteur iFi Audio Zen Blue est compatible Bluetooth AAC, SBC, aptX, aptX HD, LDAC et HWA.

iFi Audio Zen Blue : DAC ESS Sabre 

En sortie de la puce Bluetooth Qualcomm QCC5100, le récepteur iFi Audio Zen Blue met en oeuvre un DAC ESS Sabre afin de réaliser une conversion de haute précision des flux numériques diffusés en Bluetooth. Ce DAC est associé à une horloge de précision pour limiter les effets de jitter et assurer une lecture des plus précises. Grâce à cette conception, le récepteur Bluetooth iFi Audio Zen Blue offre une restitution parfaitement linéaire de 20 Hz à 20 kHz. Son taux de distorsion inférieur à 0,0015 % assure une écoute des plus fidèles.

Récepteur Bluetooth iFi Audio Zen Blue

Le récepteur Bluetooth iFi Audio Zen Blue intègre un DAC ESS Sabre associé à une horloge de précision.

iFi Audio Zen Blue : sorties analogiques et numériques 

Pour garantir une parfaite association avec tout amplificateur ou chaîne hi-fi, le récepteur Bluetooth iFi Audio Zen Blue met à disposition de nombreuses sorties. On trouve ainsi une sortie asymétrique RCA, ainsi que deux sorties numériques : une optique et une coaxiale. Une sortie symétrique mini-jack est aussi disponible.

Récepteur Bluetooth iFi Audio Zen Blue

Le récepteur Bluetooth iFi Audio Zen Blue dispose de sorties analogiques et numériques.

Compact et élégant, le récepteur Bluetooth iFi Audio Zen Blue constitue une parfaite solution pour pleinement exploiter toutes ses sources Bluetooth.

Caractéristiques

Conception
Puce Bluetooth 5.0 Qualcomm QCC5100
DAC ESS Sabre
Horloge Time Domain Jitter Eliminator

Mesures
Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz, ±0.5 dB
Taux de distorsion harmonique : < 0,0015 %
Rapport signal sur bruit (pondéré A) : 109 dB
Niveau de sortie ligne : 2,05 V
Impédance de sortie : < 50 ohms

Bluetooth
Bluetooth 5.0
Codecs supportés : SBC, AAC, aptX, aptX HD, LDAC, LHDC (HWA)

Connectique
1x entrée pour alimentation
1x sortie RCA stéréo
1x sortie numérique coaxiale
1x sortie numérique optique
1x sortie symétrique mini-jack

Accessoires fournis
Bloc d'alimentation
Antenne
Guide de démarrage rapide

Généralités
Consommation électrique : < 2,5 W
Dimensions (lxhxp) : 158 x 35 x 100 mm
Poids : 476 g

En Vidéo

Presse

Le Zen Blue est un produit fantastique. Le prix est raisonnable, les caractéristiques sont soignées et le son est bon. Comment ne pas tomber sous le charme ?

What Hi-Fi ? Sound and Vision

Ces deux convertisseurs vont au cœur du son, exposant ainsi un caractère expressif et musicalement divertissant. Les appareils haut de gamme ajoutent plus de résolution, mais parfois au détriment de cette fraîcheur directe du son. Les appareils ZEN vous plongent dans la musique, ce qui les rend très difficiles à battre, surtout à ce prix. Les meilleurs convertisseurs numériques peuvent tenir bonne compagnie en termes de système, et en se basant ce critère, le ZEN Blue et le ZEN DAC d'iFi Audio sont tous deux de très bons convertisseurs numériques grâce à un excellent son dans deux appareils très faciles à recommander. Ignorez-les - et la transmission audio en Bluetooth - à vos risques et périls.

Hi-Fi+

Avis

Questions/réponses