avis Audioquest Sorbothane Self-Stick

  • Achat vérifié
    Floyd 6 novembre 2014
    5/5
    Pratique

    çà semble faire son job. placé au contact entre des monitor mr2 et le support BTech BT77, çà a légerement réduit les vibrations des basses que j'entendais. la découpe pratique. colle bien au support. il m'en reste même un gros bout.

  • Achat vérifié
    barrierp 3 octobre 2015
    5/5
    Bluffant

    Placé entre des enceintes Boston CR 75 et des supports de pied, incroyable ! Le son est métamorphosé ! Par contre du côté lecture cd, je souhaiterais avoir quelques renseignements plus précis sur l'emplacement au niveau du tiroir du lecteur CD de la part des techniciens de sonvidéeo.com ( Nad 565 BEE). Placé entre mon ampli Advance x-i 60 le bruit du cd est à peine perceptible, une vraie amélioration c'est efficace. Je recommande.

  • grome 21 juin 2020
    5/5
    excellent produit

    J'ai acheté ce produit pour éviter que mes enceintes ne transmettent des vibrations au meuble. J'ai découpé des carrés d'environ 1,5 cm de côté. Je les ai doublé pour plus d'épaisseur et j'en ai placé sous mes cabasse MT32 antigua bibliothèque, sous la centrale et sous mon ampli. Le meuble vient de chez idea donc j'avais peur et je pensais que sa légèreté serait un problème comparè à un meuble massif. Même en poussant le volume, je n'ai aucune vibration. Ce produit est vraiment excellent et m'évite d'acheter des supports d'enceinte muraux (ma première idée).

    Design :
    Qualité de fabrication :
  • patrick32 11 novembre 2018
    5/5
    Très bien pour le prix

    Permet de résorber tout ou partie des vibrations. Son gros avantage est de pouvoir être découpé et donc de réduire au final le coût à investir. A de plus une partie adhésive. Attention toutefois à l'autre côté, qui même s'il n'est pas théoriquement adhésif, est néanmoins très collant.

    Design :
    Qualité de fabrication :