avis NorStone Spider 2 Bambou

  • Doud85 27 avril 2019
    5/5
    Enfin

    Pris la base + un spider 1 et deux spider 2. Il n'y a pas à dire, ça a de l'allure. Ensemble très facile à monter, il fallait caser ampli, lecteur CD, magnéto cassettes (il en reste, si, si, et j'ai quelques perles sur cassettes) et platine vinyle. Facile d'accès pour les branchement et le tout respire. Il faudra faire la poussière sans doute régulièrement, il est noir.

    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • nico 35 31 octobre 2020
    5/5
    super meuble

    j'ai acheté plusieurs spider de différentes tailles. les meubles sont tres qualitatifs et rien que le plateau en verre securisé est tres lourd, le meuble est donc hyper stable. la modularité est tres facile et on peut vraiment composer son meuble soi meme. c'est vraiment a conseiller le seul bémol je trouve sur le site, c'est que c'est mal expliqué, la hauteur disponible entre les étages, selon qu on assemble des spider 1 / 2 ou 3 , il y a bien un semblant de plan, mais quand on achete en ligne, sans pouvoir mesurer en vrai, c'est compliqué de se rendre compte. coup de chance pour moi,j'ai pris du 2 et du 3 la hauteur utile est un peu plus grande que ce que j'avais prévu, j'aurais presque pu me contenter de prendre que des spider 2. mais j'ai pu exploiter le 3 tout de meme!!

    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Carpa 15 décembre 2020
    5/5
    Dimension Intérieure ?

    Meuble modulaire de qualité et très facile à monter. Le seul petit souci étant que vous indiquez la hauteur totale de l'élement : 233 mm pour le Spider 1 263 mm pour le Spider 2 363 mm pour le Spider 3 La Hauteur utilisable du Spider 3 est légèrement supérieure à 280 mm. Mon but étant de mettre 2 éléments de 140 mm par étagère, cela rentre juste. Je ne pensais pas que le support en fer était aussi important (50 mm). Les 50 Kg par étagère est donc le poids maximum du plateau et non le support en lui même. J'avais l'intention de changer les pieds de base des amplis qui font 10 mm pour des 20 mm pour assurer une meilleure ventilation et pour le look. J'avais l'intention d'acheter des modules supplémentaires, cela changera juste l'agencement des élements dans le meuble.

    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Sans pseudo 23 juin 2020
    5/5

    Solide fonctionnel et facile à monter, très bon achat.

    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • stefc 14 septembre 2020
    5/5

    Meuble robuste et esthétique, facile à monter avec les autres modules du même fabricant.

    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

249 €

  • dont 0,96 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit