Mountson MS14 (la paire)

199 €

  • dont 0,12 € d'écotaxe

Sur commande

Retrait gratuit en magasin
Garantie 2 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
MOUNTSMS14NRX2

Description

Points forts

  • Pour Sonos OneSonos One SL et Sonos Play:1
  • Pieds ajustables jusqu'à 1113 mm
  • Idéal pour système de son surround Sonos 5.1
  • Excellent maintien de l'enceinte
  • Gestion discrète des câbles

Mountson MS14 Noir (la paire)

La paire de pieds d'enceinte ajustables Mountson MS14 permet de maintenir vos enceintes Sonos OneSonos One SL et Sonos Play:1. Solide et élégant, vous pourrez régler la hauteur de 635 à 1113 mm selon la disposition de votre espace d'écoute.

Pied d'enceinte ajustable Mountson, mise en situation

Le pied d'enceinte ajustable Mountson pour Sonos One, One SL et Play:1 se fond parfaitement dans le décor. Il s'adapte à tous types d'espaces grâce à son réglage en hauteur allant de 635 à 1113 mm.


Avec sa hauteur maximale de 1113 mm le pied d'enceinte ajustable Mountson MS14 offre une position idéale à votre enceinte Sonos quelque que soit la disposition de votre espace d'écoute. Pensé pour les enceintes Sonos OneSonos One SL et Sonos Play:1, le pied d'enceinte Mountson MS14 correspond parfaitement au système de son surround Sonos 5.1.
Le maintien des enceintes Sonos OneSonos One SL ou Sonos Play:1 est sécurisé. L'enceinte repose sur une plateforme développée pour ces 3 modèles. L'ajustement de serrage est entièrement sécurisé pour vous permettre de profiter de votre écoute en toute liberté. De plus, la large base carrée de 294 mm de côté offre une remarquable stabilité au pied d'enceinte ajustable.

Pied d'enceinte ajustable Mountson, mise en situation toutes couleurs

Stable, le pied d'enceinte Mountson bénéficie d'un maintien sécurisé. Décliné en plusieurs finitions, il s'adapte à plusieurs types d'intérieur avec la même harmonie.


Le pied d'enceinte Mountson MS14 est constitué d'aluminium et d'acier. Sa découpe au laser garantie une finition soignée et élégante afin de se fondre dans votre espace d'écoute. La gestion discrète des câbles ajoute une réelle plus-value au pied d'enceinte afin de ne pas surcharger votre espace d'écoute.

Caractéristiques

Pied d'enceinte pour Sonos OneSonos One SL et Sonos Play:1

Pieds réglables de 635 à 1113 mm
Installation simple et rapide
Gestion de câble discrète

Dimensions (L x H x P) : 294 x 635 / 1113 x 294 mm
Poids : 3,56 kg

Schéma dimensions Mountson 14

Avis

Questions/réponses