Une fois montés, les pieds de ces enceintes ont belle allure. Avec les Sonetto 2, l'ensemble est très réussi. L'amélioration du son est indéniable, même si ces enceintes peuvent être posées sans problèmes sur des étagères grâce à leur évent ouvert vers l'avant. Le montage du premier pied s'est avéré relativement aisé. Pour le second, à force de tâtonnements, j'ai fini par réaliser que 3 orifices sur 5 n'avaient pas de filetage. Je me suis donc procuré un taraud. Dans de l'aluminium, ce travail est relativement facile.
Je n' ai jamais été trop pour ce genre de pieds d'enceintes, mais la très mauvaise situation de ma pièce d écoute a permis de leur donner une '' assise '' un emplacement éloigné des murs latéraux et arrières et une hauteur d' écoutes idéales De plus ils sont très stables ,et très beaux se mariant parfaitement aux Sonetto 2 ,
Indispensable pour isoler l’enceinte, le pied permet d'isoler et de rendre aux enceintes leur contenu fréquentielle le design comme les enceintes une vrai tuerie . Merci a julien pour le conseil.