questions NAD MDC DD HDMI-1

Edouardls 18 septembre 2018
Quelle est l’utilité de ce module ?

Car on peut utiliser l’entrée numérique pour connecter une box ou une console...et vu qu’il n’y a aucun traitement vidéo, je ne comprends pas...

Réponse de l'équipe
sebastien 20 septembre 2018

Aujourd'hui, certains lecteurs vidéo de dernière génération utilise le HDMI comme sortie audio et une seconde sortie HDMI pour la vidéo.

Peio 22 octobre 2018
Question connections

Si j'ai bien compris il s'agira de relier la sortie HDMI ARC du TV auquel HDMI De ce DD HDMI 1 ?

Réponse de l'équipe
frederic.amounie 23 octobre 2018

Attention il n'est pas indiqué que cette option permet le retour audio du téléviseur (ARC). l'idée est davantage au contraire de faire l'inverse. Ne pas faire dégradé la qualité du son par un écran plat. On branche ses appareils en hdmi au DD HDMI Et on ressort par un seul câble vers la télévision. Pour un lecteur blu ray 4k il est préférable qu'il dispose de 2 sorties hdmi afin d'afficher le 4k hdr sur son écran et envoyer le son via la 2ème hdmi sur le NAD DD HDMI 1 (compatible 1080p maxi). De cette manière on garantie la meilleure qualité vidéo et audio pour ce support. Attention les formats DD et DTS ne sont pas décodés (il faut le faire faire par la source dans ce cas et mettre la sortie audio numérique en pcm au lieu de bistream)

Indisponible à la vente

Fiche produit