questions Rega Neo PSU

Fcesco 30 juin 2020
Longueur du câble entre le Neo PSU et la Platine

Bonjour, Dans le manuel fourni par Rega, il est indiqué d'éloigner le Neo PSU le plus possible de la platine disque sur la gauche pour ne pas perturber la cellule. Et donc utiliser si possible toute la longueur du cable PS1 d'alimentation entre le NEO PSU et la Platine d'où ma question. Quelle est la longueur de ce câble PS1 fourni par Rega. Sous entendu à quelle distance doit se trouver le Neo PSU de la Platine? Merci, Cdlt.

Réponse de l'équipe
clement.guillaume 13 juillet 2020

Le câble de l'alimentation Rega PS1 mesure environ 1m80. Vous pouvez donc aisément placer le Rega Neo PSU à environ 1m50 de la platine.

jef07 28 septembre 2017
Différence avec la TTPSU?

MikaelSV 29 septembre 2017

L'alimentation séparée Rega Neo PSU dispose du même générateur DSP que celui employé pour la platine vinyle Rega RP10. Il est donc plus précis que celui de l'ancienne alimentation Rega TTPSU. Par ailleurs l'apparence à été retravaillée.

cobs67 5 mai 2019
Équipements rega néo psu

Le néo psu est il livre avec un stroboscope pour le réglage de la vitesse? Si non comment le régler facilement?

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
frederic.amounie 5 mai 2019

Non il y a bien évidemment un réglage par défaut mais pour un ajustage par palier de 0.01 tours /minute il est conseillé d'utiliser un Stroboscope pour platine vinyle comme le modèle Stroboscope SB-2 Ortofon par exemple vendu séparément.

299 €

  • dont 0,30 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit