avis M-Audio Bass Traveler

  • Achat vérifié
    DBX1957 20 février 2016
    5/5
    Très bon produit

    Améliore vraiment le son d'un smartphone et pourtant j'ai un HTC One M8S, déjà pas mauvais au niveau du son, mais ce mini ampli donne plus de présence aux aigus et renforce le médium sans faire dégueuler les bass. Je conseille vivement ce produit malgré l'absence d'une pince pour accrocher l'outils. Livraison rapide, merci.

  • Achat vérifié
    Gérard T 11 octobre 2016
    5/5
    Petit mais costaud!

    Ce tout petit boîtier très léger tout en plastique ne paye pas de mine mais il remplit très bien son office. Son nom en dit long : Bass Traveler Conçu pour un usage nomade, il sert surtout à épauler une sortie casque un peu faiblarde d'un smartphone ou tablette, tout en offrant une option très en vogue dans les appareils audio des années 80/90 : le Bass Boost, réglable sur 2 niveaux (switch 3 positions Flat/M/H). De quoi rendre un peu plus "basseux" un casque qui serait à la base un peu trop neutre pour certains types de musique (électro ou hip hop) mais en tout cas il ne transcendera pas le son issu de la source. Et ne réalisera malheureusement aucun miracle si vous décidez de le coupler à un casque à impédance un peu élevée (un Fostex T50RP mk3 qui trainerait dans le coin par exemple...) sa puissance étant tout de même à la mesure de sa taille. Livré avec un câble micro USB pour le recharger ainsi qu'un petit câble mini-jack mâle/mâle. Autonomie excellente (vu la taille). Et en effet il manque une pince pour l'accrocher, ce qui aurait été très appréciable, mais difficile de lui en vouloir vu son prix très doux! Par contre il faut souligner (bien que cela semble évident) la présence d'une molette de réglage de volume (servant de switch on/off), Et oui ça fait du bien de pouvoir ajuster finement l'intensité à l'aide d'un bon vieux bouton rotatif analogique (à l'ère des smartphones/tablettes tactiles/boutons à incrémentation...) Usage actuel pour ma part : branché à un ipad mini dont la sortie casque n'arrive pas à suffisamment émouvoir mon Fostex TH-7 (qui est pourtant plutôt adapté aux smartphones/tablettes) et rajoute ce qu'il faut de basses (config que j'apprécie beaucoup pour visionner des films avec de l'action)

  • Achat vérifié
    Kéké 25 18 juin 2017
    5/5
    Une aubaine à ce prix!

    Pour un investissement modique ce petit ampli casque permet d'améliorer l'écoute d'un I pod, I phone ou smartphone de façon étonnante: le son semble libéré, respiration, amplitude sonore,dynamique et surtout des timbres plus naturels (un piano qui sonne juste!) Tout sonne mieux! Petit, mignon avec son gros bouton de volume, cet ampli donne envie d'écouter de la musique tout simplement. Le plus: j'ai directement remplacé le câble Smartphone/ ampli fourni d'origine par un câble Fiio L16 : impossible de revenir ensuite au câble fourni avec l'ampli sans perdre en naturel des timbres. Pour environ 45 euros au total le gain qualitatif est étonnant quel que soit le smartphone. Parfait pour se déplacer avec sa petite chaîne!

  • Rastafiouche 27 juin 2019
    4/5
    Ampli casque de poche

    Bon produit que j’utilise avec des écouteurs intra auriculaire

    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité de son :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Simplicité d'utilisation :
  • angeldevil 7 décembre 2018
    5/5

    excellent produit pour les mal entendants recharge rapide tenue de recharge bonne

    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité de son :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit