avis iFi Audio Micro iCan

  • Achat vérifié
    Mic6494 12 juin 2015
    5/5
    Petit mais costaud

    Tout d'abord, bravo et merci à Son Vidéo.com pour son efficacité et sa rapidité, identiques lors de mes 3 commandes. Le Micro Ican fait bien son boulot. Je l'utilise avec des casques Fostex, Sennheiser et Focal avec un égal bonheur. Packaging de qualité, accessoires fournis nombreux et efficaces, même si j'ai préféré utiliser un câble Audioquest pour la liaison jack/RCA. Les potentiomètres de volume, d'amplification des basses et de spatialisation "3d" sont bien conçus et efficaces. La qualité du son, après rodage INDISPENSABLE d'une cinquantaine d'heure, est très bonne pour la taille et le coût de l'appareil. Il est nécessaire de lui fournir des enregistrements de qualité, pour ma part wav et flac pour l'instant. Le système de réglage du gain est peu pratique d'accès et de mise en oeuvre. A mes yeux son seul "point faible". Globalement, rapport prix/performances très bon.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    OperaDou 22 août 2014
    5/5
    Un veritable bijou!

    Le Micro iCan de iFi est tout simplement génial! C'est incroyable de penser qu'il a tant de qualité dans un boitier si petit. C'est construit avec du sérieux et donne un son pur et très agréable. Il alimente mes deux casques Sennheiser HD700 (avec une connexion en Y) sans le moindre problème pour multiplier les plaisirs par deux !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Bru64 29 mars 2014
    5/5
    Excellent produit.

    Acheté pour compenser le rendement moyen de mon Q701, il rempli plus qu'honorablement sa tâche. Mon Q701 peut enfin exprimer toute sa qualité d'écoute. Excellente dynamique, bruit de fond absent, je redécouvre certains CD!... Discret par la taille et esthétique (boitier en alu satiné), la finition donne une impression de solidité et de qualité de fabrication. On peut peut-être reprocher le manque de clarté sur les commutateurs Xbass et 3D, mais une fois positionnés, on les oublie. La possibilité de régler gain en entrée est très appréciable, et le potentiomètre est de qualité. Si le prix peut sembler élevé, le résultat à l'écoute en fait un produit au rapport qualité/prix très favorable. Je recommande chaudement ce produit.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit