avis Nuforce HA-200 Noir

  • Achat vérifié
    Alastor 24 octobre 2014
    5/5
    Super ampli casque

    Acheté en bundle avec le casque HE-500, une écoute d'un excellent niveau. Côté connectique, il est stackable (deux amplis en parallèle) mais je n'ai pas été convaincu par cette fonctionnalité, ni par la nécessité. Les puristes regretteront l'absence de prises XLR pour la connexion à un DAC et s'orienteront vers un produit probablement beaucoup plus onéreux. A mon avis, on peut avoir une grande qualité en RCA. L'ampli en pure classe A chauffe beaucoup mais c'est normal: il faut donc l'utiliser en milieu ouvert. Potentiomètre de qualité. A utiliser avec un bon casque. L'ampli est puissant et drive sans souci mon HE-500. Je ne l'utilise jamais à fonds, ayant une écoute plus audiophile que "boum boum". Conseil : à l'extinction, baisser le volume à fonc avant de l'éteindre (le laisser en veille n'est pas pertinent puisqu'il chauffe et consomme en permanence). Sur du jazz, classique ou rock, je me régale. Pas de télécommande. Mais est-ce grave pour une écoute proche au casque? Excellent choix, à un top prix. le ticket d'entrée de l'excellence. Dernier conseil : vérifier que le jumper de la façade arrière avant la mise en fonction est bien sur 230V (ce qui était le cas pour mon achat sur son-video). A acheter les yeux fermés.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    satisfait321 5 août 2016
    5/5
    Son superbe

    très bonne qualité du produit, du service livraison et conseil et à un tarif promotionnel. Sans ce dernier, l'achat vaut largement le coup aussi d'ailleurs.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    PICH94 29 septembre 2017
    4/5
    Très bien, mais...

    J'utilise le HA200 raccordé au DAC nuforce DA80 pour écouter de la musique au casque (beyer T1) depuis mon P.C. avec JRIVER + ASIO4. Le résultat sonore est pleinement satisfaisant (je ne ressent aucune frustration par rapport à l'écoute "de salon" sur mon lecteur CD T+A à 3800 €); toutefois le progrès par rapport au nuforce icon HDP que j'utilisai précédemment n'est pas fracassant (même qualité de son mais avec plus de puissance et donc une dynamique plus "libérée"), pour un encombrement plus important et un prix global égal à peu près au triple de celui de l'ICON HDP. Ma conclusion en forme de conseil à ceux qui ne sont pas encore équipés : essayez d'abord les appareils les moins chers (comme par exemple l'audioquest Dragonfly) et s'ils vous satisfont inutile d'aller chercher plus loin !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • mohican 28 juillet 2016
    5/5
    top qualité/prix

    je l'utilise avec un Grado 325e, et les 2 marchent bien ensembles. beaucoup de puissance et de rafinement. je recommande vivement cet ampli.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit