avis Advance Acoustic EZY-80

  • Tintinmp 23 avril 2014
    2/5
    Quelle déception !

    Bonjour J'ai eu l'occasion de tester cette chaine pendant 2 semaines. Quelle déception ! Un bruit de fond (du souffle) dès qu'elle est allumée ! Les différents réglages ne sont pas du tout pratiques ni intuitifs ! L'écran d'affichage est peu lisible lorsque le texte défile. Elle ne lit pas le format Flac !!! Alors que des modèles moins chers lisent plus de formats ! Pas de lecture de Flac : rédhibitoire pour moi quand on veut dématérialiser sa musique en bonne qualité et non pas en MP3 ! En effet, même si la connexion Bluetooth Apt-x est intéressante, il manque un port usb asynchrone. Quel dommage ! J'espère qu'Advance Acoustic corrigera tous ces défauts pour la prochaine version de chaîne tout-en-un. Pour le prix on espère beaucoup mieux ! Bien cordialement.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Outré 13 octobre 2015
    1/5
    N'achetez surtout pas cette catastrophe

    Je vais commencer par ce qui va : c'est vrai que le son n'est pas mauvais... quand l'appareil fonctionne ! Ergonomie et fiabilité lamentable. L'écran, illisible à plus d'un mètre, n'affiche pas les infos les plus essentielles. Le mien n'a pas été monté droit dans son logement... Navigation dans les menus terriblement pénible : 1mn et au moins 10 actions avec la télécommande pour faire quoique ce soit. Surtout : - Accès aux webradios aléatoire : il faut faire 2 à 3 essais avant que l'appareil arrive à se connecter (à une station déjà mémorisée !) et chaque essai prend une bonne minute. - Et c'est encore pire avec le bluetooth : les appareils connus et enregistrés ne sont plus reconnus du jours au lendemain. La connexion peut s'interrompre à tout moment, il faut alors changer de source puis réessayer, une fois, deux fois, ou parfois se faire une raison et réessayer un autre jour. Quand au SAV : si vous ne cherchez pas de solution vous pourrez compter sur eux. Je vous garanti que je ne rachèterai jamais de produit de cette marque. Cet appareil est peut-être une bonne solution pour ceux qui essaient d'arrêter la musique.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Marius14 12 avril 2013
    3/5
    Retour a l'envoyeur

    Alors pour commancer tout ce passe correctement déballage , installation, il reconnaît mon iPhone 3GS sans souci!! Plutôt jolie de loin, mais en ce rapprochant de près des détails sautent aux yeux : affichage des plage cd plus que moyen et pas très claire surtout en journée! Et pour ce qui est son couplé a mes Triangle Antal202 ,la ça passe pas du tout!!! Le son est claire mais manque cruellement de patate!! A 50 suer une échelle graduée a 60 volume ce fait vraiment peu puissant , voilà la raison de mon retour! Sinon il avait vraiment tout pour plaire a part ces deux détails!

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Margaritta 26 janvier 2013
    5/5
    Petite merveille de technologie et de qualité.

    Je l'avais installé de 30 minutes que j'ai failli le remettre dans son emballage et le renvoyé, impossible d'accéder aux settings, impossible de se connecter à la radio FM, je ne comprenais même pas la source à activer.. Impossible de se connecter au NetWork… Le manuel de l'utilisateur, à mon sens n'est pas assez complet et détaillé. Finalement avec l'aide de Son & Vidéo et du fabricant, j'ai reçu le complément d'informations nécessaires et ne regrette absolument pas mon acharnement tant cet ensemble est une merveille. Je suis à votre disposition si vous deviez rencontrer ce type de soucis. Cordialement, Margaritta

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • AUREL46 10 janvier 2015
    5/5
    Elle a tout d'une grande

    Je tien a préciser que c'est une mini chaîne , il faut donc tout remettre à ça place ! Elle délivre une puissance impressionnante et est capable de driver des colonne advance k5s sans broncher ! L.alimentation interne est plus que raisonnable pour le format . Le sont est clair précis avec une bonne ouverture . Les conçurents on peut être plus de format lu , mais qui a autant de puissance avec une amplification AB et en transfo toroidale ? Personne ! Les basses franche qui sorte des mes enceintes sont digne d'un ensemble d'élément separer . Cette on peut trouver mieux en separer , mais concilier l.encombrement et la puissance n'est pas si facile . Alors oui les point à améliorer seraient , la qualité de fabrication qui peut être en peut en dessous de certaine Marantz moins cher , mais qui n'arrivait pas à driver mes enceinte du à son ampli numérique . Je vous le dit , un ensemble complet qui tient sur une étagères , capable de concurrencer les plus gros sans avoir honte ça ne cours pas les rue et l.EZY 80 le fait sans problème . Je suis encore en cours de rodage et je peut déjà vous dire que je suis surpris de la qualité de restitution , l'ouverture et le punch de ce micro . Je sonorise 20m2 avec un petit matériel plein de ressource . Bravo Advance , et merci pour la communication de votre service client très reactif et a l'écoute de vos clients . C'est rare !!!!

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • nono512 30 juin 2016
    3/5
    Lecture FLAC

    Bonjour, J'hésite à m'offrir ce produit à cause du fait qu'il ne supporte pas le FLAC D'après les informations, il semblerait que le produit ne supporte pas le FLAC via le port USB mais pas au travers d'une tablette ou d'un NAS, est-ce vrai et comment cela fonctionne t'il ? Merci.

Indisponible à la vente

Fiche produit