avis Klipsch PowerGate

  • Achat vérifié
    Fabien78310 30 août 2017
    5/5
    Petit mais Costaud

    Ayant déjà un ampli Marantz et NAD, je trouvais qu'à l'usage il en résultait une fatigue auditive qui devenait genante; de plus j'étais obligé de switcher entre les 2 amplis en fonction du type de musique (les musique à voix et détaillées dans le médium sur le marantz ou un peu plus plus de grave et de dynamique sur le nad). Quant aux enceintes des Davis Accoustic Matisse en colonne 3 voies, bien qu'avec un rendement de 91db, je trouvais que le son manquait cruellement de dynamique mais cela est propre à la marque et à la signature audio je pense et à l'association de mes amplis. Du coup là j'ai fait le paris de passer à un ampli numérique qui est plus dans l'ère du temps avec toute les connectiques aussi bien en analogique qu'en numérique (prise jack, prise rca in/out, usb asynchrone pour brancher son pc et écouter sa bibliothèque musicale en quelques clics, bluetooth, wifi, entrée réseau et pour couronner le tout une sortie sub pour caisson de basse). Au niveau de l'écoute je ne suis pas déçu, pour le prix cet ampli réseau Klipsch Powergate vous avez du détails et une dynamique qui envoie du lourd et vous donne la patate si bien que vous n'avez plus envie d'éteindre votre ampli et d'enchainer titres après titres. Donc fini la fatigue auditive sur mes colonnes Davis Matisse. Récemment je me suis décidé à rajouter un caisson à ce petit ampli ; après avoir longuement hésité j'ai pris un caisson clos de chez kef, le Q400B, et bien ça dépote grave; les basse sont précises, percutantes et dynamiques sans les inconvénients du Bass réflex où les basses trainnent ou bavent un peu; ce qui donne une autre dimension à la musique; comme si on était immergé encore plus. Après avoir amené mon petit ampli pour acheter mon caisson dans un magasin spécialisé, on le passe sur des KEF LS50, certes ce sont des bibliothèques mais le son rivalise avec des colonnes, c'est même mieux que sur les colonnes q700 bien plus imposante. Donc je crois que je suis tombé amoureux de ces KEF LS50 seront mon prochain achat associé à mon ampli Klipsch Powergate.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Olivier3550 3 janvier 2018
    5/5
    Excellent !!

    Qualité du son et fonctionnalités: Au départ plein d'à prioris sur les amplis purement numériques, je cherchai quelque chose de compact, simple d'utilisation et répondant aux besoins actuels (Réseaux, Dlna, ...). Quelle bonne surprise !! Un boitier plus petit que votre box internet, un Son dynamique sans être fatiguant, une réserve de puissance tout à fait suffisante pour des biblio ou des colonnes. Un vrai plaisir à écouter un son de qualité dans des pièces à beau volume !! Evidemment ce n'est pas de l'analogique, mais ça marche quand même bien, et même très bien !! Visant au départ le denon PMA-50, Mes Zensor 3 se voient offrir plus de réserve de puissance pour une même gamme de prix, la connectivité réseau et multi room en play-fi en plus. Les bémols: - Le design est simple et sympa mais fait un peu "Cheap" (-1 étoile pour le design) - Connexion au réseau stable et efficace mais la toute première connexion avant réglage via wifi est vraiment m€r..qu€. Multiples essais nécéssaires, et ne comptez pas sur le mode d'emploi pour vous aider. (Je conseille de tout configurer cablé en ethernet et ne passer en wifi qu'après...). En revanche, une fois cette étape passée, il n'y a plus qu'à profiter. (-1 étoile en simplicité pour cette foutue étape) Le service client son-video reste un MUST, pas de problème de logistique et communication efficace.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • sergirig 12 novembre 2018
    3/5
    Pas satisfait de l'achat

    Basse fréquence satisfaisante, aigu et medium un peu en retrait, l'appareil chauffe beaucoup pour un classe d. Je l'ai donc rendu en remplacement d'un Pioneer a40ae qui est mieux à l'écoute

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • LaurentP 22 octobre 2018
    5/5
    Etonnant

    Il ne faut pas être impatient avec cet ampli, il semble qu'il ait besoin d'un petit temps de rodage, pour s'équilibrer et sortir ses basses. La dureté de départ s'est dissipée, pour laisser place à un son tout à fait surprenant, avec beaucoup de détails, une belle spatialisation, des basses à la hauteur de ce que j'attendais. Les connexions correspondent à une utilisation actuelle. USB, optique, analogique (attention: phono ou Line, qu'il faut sélectionner) sortie casque d'un bon niveau. Je n'ai pas réussi à connecter avec le RJ45 pour les radios sur le web... Mais je m'y suis certainement mal pris. La notice est en anglais et assez succincte. Un bon ampli, qui répond parfaitement à ce que j'attendais, au rapport qualité / Prix indiscutable, avec une qualité de son qui n'a rien à voir avec les petit amplis Chinois classe D. Il est parafait pour mon ordinateur et mes monitor audio Bronze 2.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Taras Boulba 23 mars 2019
    4/5
    Chauffe énormément

    Je confirme : - Bon son, bonne connectique - Finitions un peu cheap, mais pour le prix, ça va quand même - En revanche, cet appareil chauffe énormément et en permanence, à tel point que moi je le débranche quand je ne l'utilise pas. Je ne sais pas combien ça consomme en veille ce truc là mais ce n'est pas très normal.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Yaga 9 juillet 2019
    3/5
    A éviter

    J'ai acheté cet ampli. connecté pour sa taille, sa connectique et sa puissance. En fait, comme écrit et décrit dans d'autres commentaires : - très difficile à paramétrer, - ça chauffe énormément, même en veille : plus de 40°C à 1mm en dessous de l'ampli dans une pièce à 27°C!!! Difficile de tenir la main dessous. Et réellement brûlant en marche, même à faible puissance. Je dois le retourner mais vu les commentaires déjà apporté sur ce dernier point, est-ce vraiment utile? Bref, de l'argent perdu. Mon gros Harman Kardon HK 3770 n'est pas plus facile à paramétrer mais le son est top et il ne chauffe pas autant. Extrêmement déçu par cet achat réalisé avec le conseil de vos experts.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • sebastien z 27 mai 2019
    3/5
    bien mais

    bien sous de nombreux points notament l encombrement et la simplicité il chauffe énormément au point de couper apres une longue periode d utilisation.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit