questions Naim Uniti Nova

PhilHC79 6 mars 2018
Association CM9 S2 et ampli HC

Bonjour je voudrai votre avis sur l'association avec les colonnes CM9 S2 : adapté ? puissance suffisante ? Comment intégrer l'ampli Naim pour alimenter les colonnes en config stéréo et en 5.1 avec l'ampli Yamaha ? Direct In/out ? Merci d'avance.

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
Tristan 7 mars 2018

L'ampli Naim Uniti Nova est suffisamment dimensionné pour alimenter des enceintes comme les B&W CM9. Pour autant, son intégration avec un ampli home-cinéma ne sera pas simple, car il ne dispose pas d'entrées direct in. Manifestement, l'ampli Yamaha MusicCast RX-A2050 en vous donne pas satisfaction en hi-fi, ce n'est pas surprenant. Pourquoi ne pas envisager un ampli home-cinéma tout aussi capable en hi-fi, à l'instar du Anthem MRX 720 ? Le gain qualitatif en comparaison du Yamaha serait très important.

Clementi 23 janvier 2019
Enceintes

Bonjour, Quelles enceintes pour Naim Uniti Nova pour une écoute avec de la présence ? Comment associer une platine vinyle ? D'avance merci

Réponse de l'équipe
sebastien 24 janvier 2019

Klipsch RF-7 Mark III dans l'idéal, B&W 702 S2 ou Atohm GT2-HD. Ces 3 paires d'enceintes sont d'excellents choix pour une association avec l'ampli Naim Uniti Nova. Si cette platine vinyle est préamplifiée (comme les modèles USB par exemple) vous pourrez la connecter sur une des entrées analogiques. Si elle n'est pas préamplifiée, il vous faudra intercaler un préampli RIAA type Lehmann Audio Black Cube entre l'ampli et la platine vinyle.

BONZAI31 1 mai 2019
Naim uniti nova

Bonjour J'hésite entre naim uniti star 2x70w lecteur reseau plus lecteur cd/tip a 4200e Ou bien Naim uniti nova 2x80w lecteur reseau uniquement. Le nova est 1000e plus cher pour seulement 2x10w en plus et un lecteur cd/rip en moins... Du coup je me.demande quel est l'intérêt de prendre le nova pour 20w de plus mais un lecteur cd en moins. Il a t'il vraiment un intérêt en terme de qualité d'écoute par rapport au star? J'ai flashé sur son design et l'écoute sur le star..pas écouté le nova dommage. Est ce équivalent à des élément séparé de la gamme Cambridge azur ou atoll signature (lecteur reseau + ampli)? Merci d'avance

Réponse de l'équipe
sebastien 2 mai 2019

Ce Naim Uniti Nova est également équipé d'une entrée HDMI. Si vous n'avez pas l'utilité de cette dernière ni de la puissance supplémentaire, alors effectivement, le Naim Uniti Star est un bon choix.

Exclusif magasin

5 099 €

  • dont 1 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Nous contacter
Fiche produit