avis Advance Acoustic X-i75

  • Achat vérifié
    titanic 22 janvier 2017
    5/5
    Excellent

    En remplacement d'un ampli AV HarmanKardon c'est une belle surprise. Avec des enceintes Klipsch, le son est excellent, je redécouvre mes Cd avec des nouveaux sons que je n'entendais pas auparavant. Le son est clair et nerveux, bien ouvert il s’accorde bien également avec mon lecteur CD Marantz. De plus, le produit est beau et bien fini. Advance Acoustic est ne marque peu connue mais au niveau d'autres plus connues et plus chères et qui mérite d'être découverte Excellent choix...

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
  • guitareviolon 22 septembre 2018
    5/5
    Très satisfait

    Très content de cet ampli. Sans être chauvin (d'ailleurs, il est fabriqué en Chine), il est très pratique par sa connectique très riche. Son utilisation est simple même si les boutons de façade sont plus simples encore que le principe du sélecteur unique. Mais c'est un choix esthétique et je trouve que l'apparence est très élégante et s'intègre bien dans le mobilier. Je l'ai acheté avec les modules blutooth et wifi en option qui offrent le grand avantage de lire les musiques en ligne depuis un ordinateur, un téléphone ou une tablette sur votre chaine hifi. Pour le son, de toute façon je ne crois qu'aux tests en aveugle pour qualifier les défauts et qualités supposées des amplis. En tout cas, il fait bien chanter mes Triangle quatuor sur tous les styles de musique.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • JVU25 19 novembre 2018
    5/5
    Premier ampli Hifi

    C'est mon premier ampli hifi et j'en suis pour l'instant très satisfait. J'ai branché dessus des Triangle Titus EZ + Cowon Plenue D et rien a redire niveau son. Il manque des basses (normal car je n'ai pas encore acheté de caisson) mais largement suffisant pour ma mezzanine de 20m2. J'ai hésité avec un Harman Kardon HK-3770, Marantz PM-6006 et Audio Analogue ArmoniA AirTech. Le nombre de connectiques disponible a fait penché la balance. Merci à Son-Vidéo pour les conseils.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Namorpremier 12 avril 2021
    5/5
    Grande qualité d'écoute

    Impression d'une écoute supérieur à mes systèmes précédents qui étaient un Marantz et un Denon. Le son est plus clair, détaillé et dynamique et c'est ce que je cherchais. Un sentiment de vitalité avec la mise en avant d'instruments et de fréquences que j'entendais peu ou pas avant. L'espace sonore est large. J'allais me débarrasser de colonnes Cabasse Jersey 222 et cet ampli leur a données une seconde jeunesse. Par contre je préfère utiliser le DAC de mon lecteur CD 6006 de Marantz que je trouve plus chaud que celui du X-i75 et qui me laisse entendre plus de médium me semble-t-il. Et pour finir le design sobre et intemporel est très réussi.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

649 €

  • dont 1 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit