avis Denon PMA-50 Silver

  • nico16 1 juin 2015
    5/5
    Ce que je cherchais depuis 4 ans...

    J'ai décidé il y a 4 ans de laisser l'univers HC de côté pour une chose plus souple en allant vers plus de simplicité pour écouter de la musique dématérialisée, sans délaisser la qualité audio et la possibilité de regarder un film HD avec la provenance PCM des bandes-sons. Ce petit boitier à un double mérite : - il est beau et s'intègre donc facilement - il rassemble toutes les caractéristiques que j'attendais (la qualité du son, l'ergonomie, la finition, la connectique, la capacité à décoder du pcm également ). Parfait

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Marcocopolio 27 novembre 2015
    5/5
    Ampli compact, exthétique, simple et fonctionel !

    Je souhaitais acquérir un ampli compact pour accompagner des petites enceintes bibliothèques (mon choix c'est porté sur des wharfedale diamond 220) afin de sonoriser une pièce d'une vingtaine de m². J'ai d'abord opté pour le Cambridge-Minx-Xi qui proposait plus de fonctionnalités. Malheureusement,ce dernier met environ 30 secondes à s'allumer, un détail rédhibitoire pour l'utilisation avec la TV. J'ai donc retourner le produit et échangé contre un Denon pma50 (au passage, la qualité de service et les conseils de son-video.com sont irréprochables). Je suis super content de mon achat. L'ampli s'allume en moins de 5 secondes. La finition est superbe (rien à voir avec celle du minx xi ou du myamp micromega). Le son est vraiment très bon, et suffisamment puissant, couplé avec mes enceintes wharfedale (je ne suis pas un expert). L'utilisation est très simple. Il n'a pas les possibilités réseau du minx-xi, mais je ne me sers que du bluetooth et de la connexion optique de toute façon. A ce propos, lorsque l'on allume une source bluetooth, l'ampli switch automatiquement. Un peu détoutant au début (si j'allume mon PC et que le bluetooth est resté allumé alors que la télé marche, l'ampli swith et coupe le son de la TV) on s'y fait néanmoins très rapidement. C'est même très pratique pour allumer l'ampli à distance directement sur la tablette ou le PC. La petite télécommande fournie est moins esthétique que celle du cambridge minx-xi, mais est beaucoup plus petite. De plus les boutons n'émettent pas de "clic" lors de la pression contrairement à celle du minx-xi. Elle est très agréable à utiliser. Je recommande pour une personne qui cherche un ampli compact, de qualité, sans fioritures mais néanmoins avec le bluetooth aptx.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Utilisateur externe 4 mars 2018
    5/5
    Très efficace

    Je viens d'installer cet amplificateur avec des enceintes Klipsch RP-250F. La combinaison est parfaite: l'ampli entraîne correctement les enceintes (qui, il est vrai, sont très sensibles). Mon utilisation consiste à écouter du son en provenance d'un iPhone en Bluetooth. J'écoute di.fm en mp3 320k. Le son est très bon, d'après moi, et aussi d'après quelques amis aillant l'oreille fine. C'est même assez impressionnant en qualité alors que le Bluetooth est un format compressé.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit