questions Nuforce Icon 2 Noir

Quinn 28 mai 2012
Connexion caisson de basse

Bonjour, Serait-il possible d'utiliser cet amplificateur dans un rôle classique de salon, avec un configuration 2.1 : - entrée par les RCA - sorties vers enceintes par RJ45-fiches bananes - sortie vers caisson par le line-out Si oui, pourriez-vous me préciser : - comment je me connecte aux borniers de mes enceintes par ces fameuses fiches banane ? - quelle entrée de mon caisson devrais-je utiliser ? (LFE ?) Merci d'avance Question subsidiaire, existe-t-il d'autres modèles d'ampli "compact" avec une sortie dédiée caisson ? (en effet mon caisson ne comporte pas d'entrées/sorties de haut niveau)

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
SebC 29 mai 2012

Tout est jouable sauf que je ne vois pas comment vous pourrez connecter votre caisson de basses sur cet amplificateur... Les fiches bananes se connectent de manière assez classique sur les borniers enceintes ou par l'arrière du bornier, cela dépend bien du type de bornier. Je pense qu'il faut vous orienter davantage sur le Cambridge AR30 si vous désirez un format compact et une sortie caisson de basses.

Teuteu 25 juin 2013
Quel enceinte ?

Quel enceinte puis-je coupler avec ce dac ?

Réponse de l'équipe
SebC 27 juin 2013

Dans l'idéal, les modèles Highland Audio Oran 4301 feront merveille avec cet amplificateur. Leur format et leurs excellentes qualités musicales seront les meilleurs partenaires de l'amplificateur NuForce Icon 2. Vous pouvez également opter pour les excellentes Dali Zensor 1. Une très belle référence dans cette gamme de prix et une association parfaite avec le petit ampli NuForce.

Indisponible à la vente

Fiche produit