avis Parasound Halo A21 Noir

  • lois33 2 janvier 2017
    5/5
    fabuleux

    passionné de hifi depuis plus de 30 ans je ne compte plus le nombre de système que j'ai eu.je recherché un ampli a la hauteur pour bouger mes consonance barque m 15 équipé de 38 cm.j'ai donc acheté un preampli p5 et l'ampli a21 dont les banc d'éssai et les avis étaient de haute volé.pour la connectique j'ai choisi du xlr taralabs m3 a 500e le cable et le resultat c'est que je n'ai jamais entendu ca,c'est tout simplement prodigieux (doux, aéré, détaillé profond plus ont monte le volume et plus c'est bon,une puissance énorme et sans faille)ont n'arrive plus a localisé les enceintes tellement la scène est large.quand ont sait que john curl a concu des ampli pour mark levinson le résultat n'est pas étonnant.pour ma part de loin le meilleur que j'ai eu.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Jo H H 26 avril 2017
    5/5
    Extraordinaire

    Excellent ampli qui surclasse tout ce que j'ai pu avoir et qui égale des amplis de renom bien plus chers (McIntosh ou Mark Levinson). Bien plus que ses 250 W, ce sont ses 60 ampères de "jus" et son total capacitif énorme qui assure une dynamique sans faille. Que ce soit en home cinema branché en pré out pour alimenter des colonnes à l'avant ou en Hi Fi pour extraire les détails les plus subtils de vos artistes préférés, cet ampli est un investissement que vous ne regretterez jamais !

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Overdrive 28 mai 2017
    5/5
    Parasound Halo A21

    Je ne regrette pas cet achat qui répond exactement à ce que je recherchais tant en écoute musicale en stéréo qu'en home cinéma pour exploiter le potentiel de mes enceintes Klipsch RF7 MK II . Appareil puissant et robuste permettant de monter vraiment en qualité même à bas ou volume modéré , tout en pouvant se faire plaisir en montant le volume sans perdre en qualité . Tout y est : Autorité , clarté , détail , spacialisation , voix et instruments bien séparés . Que du bonheur ! Rapport qualité prix imbattable Merci à Son & Vidéo pour les conseils

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • patwen 6 décembre 2016
    5/5
    Amplificateur de très haute qualité

    Transformateurs d'alimentation surdimensionnés qui évite toute surchauffe. Digne héritier d'un concepteur de Mc Intosh 25 kilos de matériel haute de gamme pour un usage intensif Puissance et linéarité sans équivalence Connexion XLR possible

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • mohican 28 janvier 2018
    3/5
    BOF

    J'ai eu cet ampli à peu près 1 an, et je l'ai revendu. C'était mon plus gros achat d'ampli et j'en attendais beaucoup plus, surement à cause du nom de John Curl que Parasound mets en avant pour des raisons marketing. Mais bien que très lourd et très bien fabriqué, au niveau du son je me suis ennuyé fermement. Il n'y a jamais eu la magie que j'attendais. ensuite j'ai acheté un vieux Mark Levinson ML3 ( un John Curl aussi) et là j'ai vraiment senti des émotions . une autre planète.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit