questions Line Magnetic LM-211IA Silver

1JYI57500 9 avril 2018
enceintes, maintenance..

Bonjour, quelles enceintes préconisez-vous pour obtenir un son chaud surtout non agressif dans les médiums et aigues, mais dynamique? Par ailleurs qu'en est -il de la maintenance de cet ampli notamment lors du changement des lampes ? Merci pour vos réponses. cdlt.

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
SebC 7 mai 2018

Les tubes intégrés à cet appareil bénéficient d'une garantie de 6 mois. Il faudra passer par le SAV pour le changement des lampes.

Utilisateur externe 3 juin 2018
Bonjour, est-il possible de brancher des enceintes 6ohms 90dB sur ce genre d'ampli sans endommager les transfos de sortie ?

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
Tristan 5 juin 2018

Oui bien entendu, le Line Magnetic LM-211IA peut gérer une paire d'enceintes dont l'impédance nominale est de 6 Ohms. Par sécurité, la sortie 4 Ohms peut être utilisée.

icardi 25 mai 2017
line magnetic vs rega brio???

J envisage dans le futur de changer mon ampli , jhesite entre ce line et un rega brio, lequel vous semble le plus musical ,dynamique? merci

FrancoisSV 29 mai 2017

Le son du Line Magnetic est plus typé que celui du Rega qui est plus neutre. Très dynamique, le Rega est également très facile à associer avec tout type d'enceintes et possède une excellente sortie casque, ce qui lui confère un avantage certain sur le LM211-IA.

Alex69570 14 avril 2017
Cet ampli Line magnetic est il compatible avec les enceintes klipsch rp250f ? Faut il lui préférer le jolida JD202S MKII?

Réponse de l'équipe
SebC 19 avril 2017

Cet ampli Line Magnetic LM-211IA est un excellent choix pour une association avec les enceintes Klipsch RP-250F. C'est parfait ! Veillez à choisir un câble d'enceintes de qualité type NorStone Arran MC pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale.

HDTNT 6 janvier 2017
Precision

Cet ampli est un classe A ou un classe AB ? Vous indiquez point fort : polarisation en classe A et le descriptif parle de classe A. Merci pour votre précision.

Produits associés à ma question :
FrancoisSV 9 janvier 2017

Effectivement, il s'agit bien d'un ampli en classe AB, une erreur s'était glissée dans les points forts. Merci de nous l'avoir signalée. Elle est maintenant corrigée.

Indisponible à la vente

Fiche produit