avis Marantz PM-5003 Noir

  • ariplatanen 18 juin 2010
    5/5
    Super ampli

    En général : Par rapport à son prix, difficile de trouver meilleure qualité globale. C'est un ampli que je garderai très longtemps, le son qu'il dégage et sa robustesse me font écrire ainsi. Qualité de son : Remarquable, aucune agressivité, juste et pêchu... (Associé avec le MARANTZ CD5003, des JBL BALBOA 30 et des bons cables). Ce petit ampli en a dans le ventre mais un conseil, ne pas abusé, ne pas lui associer des enceintes surdimensionnées, ça reste quand même un petit ampli. Design : Costaud, sobre, et... Magnifique. Connectique : Une connectique un peu plus haut de gamme aurait été sympa. Fonctionnalités : Tout ce qu'il faut pour de la haute fidélité, pas plus, pas moins. Bémol : Un potard de volume digital aurait été bien plus précis. Difficile de trouver le bon volume sonore avec la télécommande. Qualité de fabrication : Robustesse, dès la première vu, on s'aperçoit que c'est du très costaud. Simplicité d'utilisation : Très simple

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Solid 3 mars 2010
    5/5
    Très bon produit stéréo

    Qualité au rendez-vous pour un prix tout à fait honorable. Qualité Marantz déjà connue et reconnue et la marque le prouve encore une fois ici. Très joli design qui s'intègre parfaitement dans une installation noire. Marantz ne joue pas la course aux Watt et privilégie une qualité de son. Avec ces 40 W RMS (8 ohms) / 55 W RMS (4 ohms), ce petit monstre envoie quand même du lourd et sonorise parfaitement une pièce de 15m² (en étant loin d'être au maximum). Sa qualité audiophile se fait bien sentir. On pourra éventuellement regretter le manque de tuner.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Foclaman 12 mars 2010
    5/5
    Une excellente association à prix abordable

    L’ampliateur intégré PM5003 est le premier de sa catégorie à proposer une architecture à courant réactif, une caractéristique jusque là réservée à des modèles beaucoup plus chers. Cette technologie offre un traitement de signal très rapide et précis ce qui a pour résultat une reproduction parfaitement symétrique du son stéréo et une image musicale très ouverte et précise. Le châssis et la façade en métal offre une base rigide pour une performance de haute qualité. La télécommande du système MARANTZ peut commander tout le système, CD, tuner (ou DVD). Le PM 5003 inaugure une nouvelle gamme d’amplificateurs intégrés MARANTZ et offre aux amoureux de la musique une haute qualité sonore et de la flexibilité. Son prix très raisonnable sera largement à la hauteur des performances rendues. Deux finitions possibles, j'ai choisi la version NOIRE, magnifique !!!!!! ….. associant 2 matières, noir mat sur l'extérieur, noir griffé légèrement brillant pour la partie commande. Il constitue une parfaite association Haute Fidélité avec le platine CD référence « CD5003 » en vente aussi sur « son-video.com » pour un prix d’ensemble abordable.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    kiki 07 2 avril 2010
    5/5

    la construction de l'ampli est impécable quand a celle des enceintes,heureusement que lé pied sont réglables.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit