avis Marantz PM-7004 Noir

  • cdrict 11 janvier 2011
    5/5
    superbe

    Le PM7004 vient en remplacement d'un Marrantz PM80 MKII. Il est couplé à la platine Marantz CD5003 et les enceintes sont des Audioréférence 86DCII. Le couple ampli cd fonctionne très bien avec ces enceintes à tendance analytique qui peuvent présenter quelques signes d'agressivités du médium et de l'aigue si l'on ne prend pas garde de les mariées avec une électronique adaptée. Là, tout y est scène ample, basse plantureuse, médium aigue soyeux et ceci en mode direct, sans aucun réglage. Très belle qualité de fabrication du produit, son au top, mais un prix malgré tout un peut élevé par rapport aux produits concurrents. Je met 4 étoiles en connectique fonctionnalité car rien est prévu pour la connexion d'un ipod en façade et aussi en simplicité d'utilisation car lors de la mise sous tension de l'appareil, il se met en veille et il faut utiliser la télécommande pour le mettre en service.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    marantz 10 décembre 2010
    5/5
    a acheter les yeux fermés

    fidele a marantz,je possède la sa cd 8003 et l'ampli receiver 4320.le pm 7004 avec deux fois 70 watt me parait plus puissant que le 4320 avec deux fois 80 watt .un réel plasir d'écouter cette nouvelle configuration.a acheter les yeux fermer et les oreilles grandes ouvertes.il a besoin d'un peu de rodage.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Etoi 27 octobre 2011
    5/5
    Fabriqué au Japon, qualité au rdv

    son très détaillé et très fin . attention toute fois au médium en avant sur certaines enceintes, mais il y a le correcteur en façade pour compenser . A utiliser avec un caisson de grave qui donnera une dimension supplémentaire à la musique.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Bratak 7 avril 2012
    4/5
    Précision

    La puissance suit une échelle logarithmique ce qui signifie qu'un ampli 2 fois plus puissant que 10 watts délivrera une puissance non pas de 20 watts mais 100 watts . Remarque à un commentaire comparant la faible différence entre 70 et 80 watts ... normal compte tenu de ma précision

Indisponible à la vente

Fiche produit