questions Harman Kardon AVR-151

roross 14 avril 2015
Profondeur réelle avec les cables?

Avec l'alimentation et les câbles enceintes et hdmi, quel est sa profondeur? je souhaite le mettre dans un meuble fermé qui fait 31,8cm de profondeur....

Réponse de l'équipe
Tristan 16 avril 2015

Votre meuble n'est pas assez profond. 1,8 cm pour brancher les câbles, c'est très insuffisant. Par ailleurs, il faut éviter d'enfermer complètement un ampli de ce type dans un meuble. Difficile de trouver un ampli home-cinéma plus court que ce modèle Harman Kardon.

Gz08 29 avril 2014
probleme APPLICATION IPHONE HK REMOTE

Bonjour, J'ai un souci avec l'application HK remote (même problème sur Iphone et Ipad) : je l'utilise pour envoyer ma musique stockée sur un dd en réseau vers l'ampli (via dlna);;;ça fonctionne parfaitement sauf que les titres ne s'enchainent pas??il lit une chanson puis s'arrête (je précise que j'ai plusieurs pistes de prête en music queue!!) c donc très gênant car si on veut écouter un album complet il faut réappuyer sur play pour réactiver chaque titre... J'ai remarqué que la durée (le temps restant) ne défile pas dans le "now playing", le temps reste sur zero tout le temps...merci de votre aide

Produits associés à ma question :
FrancoisSV 30 avril 2014

Vous n'êtes malheureusement pas le seul utilisateur à vous plaindre de cette application qui n'est manifestement pas complètement opérationnelle, comme en attestent les nombreux témoignages d'utilisateurs sur l'Apple store français et américain. Il va falloir attendre qu'une prochaine mise à jour corrige les bugs de cette application ou bien voir si une autre application de lecture DLNA pourrait fonctionner avec l'AVR-151. Vous pouvez essayer l'application "media:connect" (gratuite), ou d'autres application de lecture réseau DLNA, gratuites ou payantes.

Julien5 30 mars 2014
Cet ampli lit-il les .flac ?

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
Tristan 1 avril 2014

L'amplificateur home-cinéma Harman Kardon AVR-151 ne lit que les fichiers audio MP3 et WMA depuis son port USB. Toutefois, il est capable de lire en streaming les fichiers audio d'un serveur DLNA sur un réseau domestique. Il faut pour cela installer un logiciel de partage sur l'ordinateur (Mac ou PC) où se trouvent les fichiers audio (Serviio par exemple) et activer le transcodage FLAC -> WAV (qui est sans perte). Dès lors, l'AVR-151 pourra lire les fichiers FLAC.

PG34 3 avril 2014
apte à driver les colonnes highland audio aingel

Bonjour, cet ampli est-il apte à driver les petites colonnes highland audio aingel dans 25 m², malgré leur sensibilité modeste et sa puissance modérée ? Merci par avance de votre réponse, Cordialement

Réponse de l'équipe
SebC 3 avril 2014

Oui, cet ampli Hamran Kardon AVR-151 est parfaitement apte à alimenter ces enceintes colonne Highland Audio Aingel que se soit le modèle 3203 que le modèle 3205. Ce dernier sera à privilégier. Veillez à choisir un câble d'enceinte de qualité type NorStone CL150 pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale.

atchi 24 février 2014
iMac et ampli HK

Bonjour, j'ai vu que cet ampli était compatible DNLA. Est-il possible d'envoyer de la musique depuis un iMac vers cet ampli ? Si oui, a-ton accès a une interface via smartphone android ? Si non, comment se fait la navigation dans la bibliothèque musicale sur l'imac ? Merci d'avance, Cordialement,

Réponse de l'équipe
Tristan 24 février 2014

Harman Kardon propose de télécharger une application de contrôle pour l'Harman Kardon AVR-151, qui permet de lire les musiques partagés par un serveur DLNA. Il faut donc installer un serveur DLNA sur votre Mac (tel que Serviio qui est gratuit) afin que le serveur puisse streamer les musiques de votre bibliothèque vers l'amplificateur. La navigation se fait par le biais de l'application iOS/Android Harman Kardon. Vous pouvez également utiliser BubbleUPnP ou même Denon Remote App, qui sont des apps de contrôle DLNA sur le Play Store.

atchi 25 février 2014

Et est-il possible d'accéder au contenu de spotify également et de la streamer via dnla ? Merci d'avance, Cdlt

Réponse de l'équipe
Tristan 25 février 2014

Etant donné que vous possédez un Mac, il serait bien plus pratique de choisir un amplificateur AirPlay, ou alors d'adjoindre à ce Harman Kardon AVR-151 un récepteur AirPlay (AirPort Express ou Apple TV). Pourquoi ne pas opter pour le Yamaha HTR-4066 (clone du RX-V475) ? La puissance est comparable et l'AirPlay est présent. Sous MacOS, il suffit de faire un clic droit sur l'icône du volume sonore pour choisir plutôt que la carte son du Mac un récepteur AirPlay. Dès lors tout flux audio est lu par l'ampli AirPlay (cela fonctionne donc pour l'appli ou le site web de Spotify). En revanche, pas de streaming DLNA natif depuis l'application Spotify pour Android. Il existe des applications payantes pour cela (Air Audio par exemple), mais elles nécessitent des droits super-utilisateurs, ce qui signifie que votre smartphone doit être rooté. Cela fonctionne nativement avec un iPhone, iPod touch, iPad (en AirPlay) en revanche.

Indisponible à la vente

Fiche produit