questions Yamaha MusicCast RX-A1070 Noir

AdrienR 13 décembre 2017
Bonjour, quels sont concrètement les différences notables avec le modèle précédent à gamme égale ? (RX-A1060)

J'ai l'impression qu'il s'agit de la compatibilité HDR et Dolby Vision, mais sur une autre question posé sur le modèle A1060, on m'a déjà répondu que l'ampli laissait passer ces flux : "Oui, cet ampli laisse passer les signaux HDR Dolby Vision via ses connecteurs HDMI" Merci pour vos éclairages car je suis un peu perdu.

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
Tristan 13 décembre 2017

Si par différences notables, vous évoquez des changements d'envergure liés à l'amplification, il n'y en a pas. Les deux amplis sont très similaires et hormis une mise à jour des capacités de passthrough HDMI, les différences sont d'ordre cosmétique.

Réré 15 novembre 2018
Activation des graves ou aigues

Lorsque j’augmente ou diminue les graves dans les réglages tonalité ça n’a aucun effet sur le son. Idem pour les aiguës. J’ai l’impression qu’il y a une fonction qui n’est pas activée. J’aime un son grave et là ce n’est pas le cas. Vu tous les réglages, je suis certainement passé à côté du bon réglage. Comment dois je régler cet ampli RX-A1070 ? Merci pour votre aide. Cordialement Régis

Réponse de l'équipe
frederic.amounie 15 novembre 2018

En numérique sur les amplis home-cinéma, le réglage de tonalité est inactif pour coller au mieux à l'enregistrement original. Si le grave manque cherchez plutôt du coté de la fréquence de coupure des enceintes dans le menu de configuration. Autre piste, le grave en home cinéma est géré à 70 % par le caisson de basse. Son réglage et surtout sa taille et ses capacités sont elles adaptés à la taille de la pièce ?

Indisponible à la vente

Fiche produit