questions Yamaha RX-V573 Noir

jeanmarie59 23 janvier 2013
up-scaling vers 1080p ?

FrancoisSV 24 janvier 2013

Non, l'ampli home-cinéma Yamaha RX-V573 n'intègre pas de section de traitement vidéo. Il se contente d'aiguiller les signaux reçus sur ses entrées vidéo vers les sorties correspondantes. Pour bénéficier de l'upscaling en 1080p, il faut se tourner vers le Yamaha RX-V673.

ninoux 18 avril 2012
Quelles enceintes en 2.1 ...

en 5.1 et en 7.1 ?

Réponse de l'équipe
SebC 19 avril 2012

Eltax Monitor III, Highland Audio 3201/4301, Tangent Evo E5, toutes ces enceintes permettent de faire un excellent système 2.0/2.1 de "départ". Elles pourront être complétées ensuite par une enceinte centrale et les surround pour établir un 5.1 de grande qualité. Puis si l'envie vous prend, vous pourrez les compléter avec 2 surround supplémentaire pour faire un excellent système 7.1. Partons des Tangent Evo E5 avec caisson Tangent Evo 8 et complétons-les avec la centrale Tangent Evo E24 et les Evo E4L ou Evo E4 pour les surround. Par exemple. Ces enceintes possèdent des support muraux pour les positionner facilement au mur. Un ensemble très beaux (en blanc ou en noir laqué), simple et vraiment efficace.

luc0342 30 juin 2012

5.1 bonne dissociation des sons sur les 5 enceintes...manque un peu de basses. il faut un caisson

oli1082 10 juillet 2012
ok avec pack focal sib xl & cub?

La puissance de cet ampli est-elle suffisante pour ces enceintes ou vaut mieux t-il le connecter avec la version sib normal? J'ai cru comprendre que la puissance de l'ampli doit être supérieure à celle des enceintes pour ne pas les abimer. Est-ce un bon mariage? Merci

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
SebC 11 juillet 2012

Oui, c'est parfait, aucun souci sur cette association. Vous pouvez choisir indifféremment le pack Sib classique ou la version XL, peu de différence sur la puissance admissible. C'est un bon mariage, sans compromis.

steph08600 15 janvier 2013
Lecture des données stockées sur un NAS par le Yamaha RXV573

Bonjour, J'aimerais savoir comment se passe la sélection des données stockées sur un NAS par l'ampli. La télécommande de l'ampli permet-elle de sélectionner par exemple un morceau particulier, une liste de lecture? Doit-on forcément passer par un appareil nomade connecté en wifi avec l'appli qui va bien? Merci d'avance.

Produits associés à ma question :
FrancoisSV 15 janvier 2013

Le Yamaha RX-V573 peut piloter la lecture des musiques stockées sur un NAS directement depuis sa télécommande. S'il est relié à votre téléviseur via sa sortie HDMI, vous pouvez afficher le menu de navigation à l'écran. Ce dernier permet de sélectionner fichiers et dossiers sur le serveur/NAS connecté. Par ailleurs, la compatibilité AirPlay vous permet de diffuser facilement la musique de votre périphérique Apple ou de votre ordinateur (iTunes) en pilotant la lecture directement depuis l'iPhone, l'iPad ou l'iPod Touch. L'application gratuite AV Controller, disponible gratuitement sur Google Play, permet quant à elle de diffuser facilement sur l'ampli les musiques d'un smartphone ou d'une tablette Android.

Indisponible à la vente

Fiche produit