avis HiFiMAN HM-650 standard amp card

  • Achat vérifié
    PrBn 5 septembre 2015
    5/5
    Super Son

    Pour remplacer mon ColorFly CK4 qui commençait à dater un peu, je cherchais un baladeur performant sans pour autant y perdre un bras. A la sortie du carton: il est laid, un peu gros, petit écran, un poil lourd... Mais quel son! simplement merveilleux! Couplé à un Spirit One de Focal, il me fait ressortir parfaitement tous les sons. La moindre note est bien là, parfaitement claire. Tout se détache bien! Puissant, il dirige parfaitement le casque! Super achat!

    Qualité de son :
    Qualité d'image :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    zuman 20 février 2017
    5/5
    Du lourd !

    Je suis sans doute un des seuls mais ce baladeur je le trouve beau. Il respire la qualité ! Aspect soigné, il est lourd, plus gros que les baladeurs ancienne génération certes mais franchement pour moi ça passe, pas de souci. Quand au son c'est vraiment la signature sonore qui me plaît, il est particulièrement bon pour les musiques costaud. Sur du pop rock il excelle et je pense que les amateurs de musiques électroniques seront aussi ravis. Pourquoi je dis ça ? Parce que les basses et parties rythmiques sont le gros point fort de Hifiman. Il y a une présence et une chaleur dans les basses qu'aucune autre marque ne peut égaler. Les batteries claquent vraiment, c'est hyper défini, très dynamique. On sent vraiment la puissance et l'impact des caisses claires et grosses caisses, c'est fabuleux donc pour les parties rythmiques (basse, batterie, percus...). L'écoute est détaillée mais reste très chaleureuse et c'est vraiment ça qui me plaît ! Vous trouverez des baladeurs plus *scalpels* style astell and kern mais celui ci est plus fun à mon goût. Il s'en sort bien dans tous les styles, même sur la zic acoustique mais dès que ça rock un peu avec une bonne section rythmique c'est là qu'il excelle. Je l'écoute avec un casque HD 25. Mais j'ai aussi des shure c535 intras. Je précise que je suis musicien et que j'ai l'habitude du studio d'enregistrement et du gros matos, avec des oreilles assez affinées. Foncez c'est un excellent produit pour le prix !

    Qualité de son :
    Qualité d'image :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    clarinette879 19 novembre 2016
    5/5
    Pour le son

    Je l'ai depuis 8 mois, avec la carte balanced. J'avais un Fiio X3ii, que j'ai fini par tjrs prendre pour l'ecoute nomade pure... Le hm650 est gros, il est souvent tombé de mes poches (d'ailleurs il est solide, un petit redémarrage au pire), mais le son... A la maison ou ou quand je suis sûr qu'il ne tombera pas, je ne peux plus m'en détacher ! La carte balanced apporte une grande définition au son, et j'ai trouvé mon bonheur en utilisant les IEM Dunu Titan 3. Je ne regrette pas mes achats, le plaisir d'écoute est immense ! J'ai vu une protection en cuir sur internet, surement un prochain achat.

    Qualité de son :
    Qualité d'image :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit