avis Dali Kubik One Rouge

  • Achat vérifié
    Rodi 24 août 2015
    5/5
    Excellente barre de son Hifi

    Visuellement, cette barre de son est imposante (un grand bloc rectangulaire d'1m de longueur) sans être trop massive et ne bougera plus une fois posée (elle pèse une dizaine de kilos) Je n'ai pas eu de problèmes pour la relier à la TV en audio optique mais il ne faut pas oublier d'indiquer à la TV d'utiliser le système audio externe et non plus les haut parleurs TV Une spécificité intéressante de la Dali Kubik One est la possibilité d'affecter à des touches de la télécommande TV les fonctions On/off, Sélection source audio, Augmenter et baisser volume (bien lire le manuel pour le faire) On peut ainsi utiliser une télécommande pour la TV et la barre de son, ce qui est pratique Au niveau du son, la Dali Kubik One donne un rendu sonore stéréo de très bonne qualité (pas de mode surround ici) : de plus les basses sont vraiment très bonnes en mode bass boost Je lui reprocherais l'absence d'une entrée HDMI ARC et la taille trop petite de la télécommande Dali fournie avec la Dali Kubik One

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Vince64000 26 février 2016
    5/5
    Une superbe barre de son

    Une excellente barre de son, dès l'ouverture j'ai apprécié l'aspect robuste, bien fini, impeccable. Le son est puissant sans jamais être distordu, clair et propre en haut volume comme en bas volume. Un vrai bonheur. Je l'utilise principalement pour la musique mais il est très bien pour la télé ou les films. La seule raison de n'avoir pas mis 5 étoiles en qualité de son est parcequ'en mode bluetooth, on entend un léger parasite lors du démarrage du son, un unique "Cloc" lors de la première solicitation, qui recommence chaque fois que le son s'est arrêté quelques minutes et qu'on le relance. un peu comme si une sortie de mise en veille provoquait un`pic de tension. Aucun problème avec le cable optique. Je n'ai mis que 4 étoiles en connectique car il n'y a pas de prise HDMI, ce qui peut être un peu génant pour les installations qui n'ont pas de "bonne" sortie optique sur la TV ou autre. Je suis très content de mon achat et je le recommande chaudement.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    bjh floyd 54 29 juin 2017
    5/5
    Une barre de son qui tient ses promesses

    Le déballage du colis (première impression visuelle et premier toucher de la barre) est le début des moments de satisfaction à venir, j'ai dit oui la qualité de fabrication est bien présente. Côté connectivité rien de plus simple avec les 2 entrées optiques et celle RCA stéréo. Dans la foulée je teste la connection Bluetooth avec plusieurs sources et là le miracle de la simplicité vient jusqu'à mes oreilles. Les arguments du fabricant Dali sont réels: priorité à la douceur et la neutralité avec une image sonore restituée excellente. Le plaisir est ressenti aussi bien par les dialogues(le jour et la nuit avec le son du téléviseur !) que par la bande son d'un film. On peut parler d'une vraie polyvalence car la restitution musicale est de haut niveau. Impressionnant de constater ce qui est produit par 2 HP grave-médium de 13cm(1 sortie caisson de graves dispo. pour les +exigeants). Seul tout petit bémol une télécommande(mignonne en métal) un peu petite, un manque d'affichage de niveau de volume sonore et l'absence d'une prise HDMI. En conclusion le plaisir d'écouter et de ressentir cette barre de sons "monter en température" avec des vrais HP de qualité.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit