avis Yamaha YHT-S400

  • BernardP 10 février 2010
    4/5
    Rendement excellent pour encombrement réduit.

    La barre est toute petite (5 cm de haut), et passe sous un écran 40 pouces mais ne comporte que 3 HP. Une seule nappe de cables à raccorder entre ampli et barre. L'ampli + sub est performant. Il lui manque une entrée composants et une fonction upscaling pour être complet. Les performances sont équivalentes à un 5.1, en cinéma en tout cas. En mode musique, il ne reste plus que la sonorité d'un (bon) transistor... (-) Le manuel complet ne se trouve que sur le CD fourni !

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Alst 20 septembre 2010
    5/5
    Satisfait

    Usage blu-ray / ps3 sur une sony kdl-46ex500 L'amélioration du son est très satisfaisante compte tenu de l'encombrement. Bon rendu dans le grave, ce qui manque cruellement sur les hp de la tv. Dialogues également nettement plus intelligibles que sur la tv Polyvalence : tuner FM, possibilité de raccorder une base i-pod.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • kame 29 avril 2011
    4/5
    Slim mais avec du coffre

    Le grand avantage, c'est que votre femme ne vous disputera plus avec les cables et les 5 enceintes dans votre salon. Cette barre de son est vraiment facile et intégrable. parcontre je conseil de la prendre avec une TV de 40 " au moins pour que ça soit plus esthetique . Par contre dans la main, l'aspet plastique gris-noir n'est vraiment pas flatteur, et les pieds de la barre de son pas vraiment jolie non plus. Le caisson est plutot bon dans les rendu de bass et dispose design qu'on peut facilement lui aussi intégrer chez soi, on peut meme le confondre avec un pc ou un lecteur dvd. De plus l'ensemble est en mat, donc pas de reflet et pas de poussière exagérée. Coté son, c'est déja mieu que la TV, ça remplacera pas 5 vrai enceinte, mais ca cogne bien dans les films actions. Si la reflection du son au mur arrière fonctionne , on ressent bien la spacialisation, mais c'est un peux faible par moment et Un peu plat par contre pour les dialogues. Lors de scène avec des mouvements, des explosions ou de action le caisson de bass prend trop le dessus et etoufe les mediums En bref un vrai plus sur la finesse du produit et du son fourni, cette essenble remplace vraiment les 2 petites enceintes des TVs mais attention à bien placer la barre dans une salle qui si prete bien au reflection de son.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit