questions Yamaha SRT-700 Silver

Dadde 29 novembre 2015
Quelle base enceintes choisir ?

Quel modèle choisir entre cette base et les modèles Cambridge Audio TV2 et TV5 ou autre ? L'objectif est d'améliorer le son de la TV et d'avoir une base sous la TV. La simulation 7.1 peut être intéressante mais pas indispensable. Budget < 400€. Merci.

Produits associés à ma question :
Gator95 7 janvier 2016

Les Cambridge ne sont pas meilleures que la JBL Cinéma Base, pour ma part je la trouve bien suffisante pour transfigurer le son de nos écrans plats actuels (hormis les modèles très haut de gamme de chez Sony avec enceintes intégrées)

Réponse de l'équipe
SebC 1 décembre 2015

Ce modèle Yamaha SRT-700 est un excellent choix pour améliorer le son de la TV efficacement. N'omettez pas de choisir un câble numérique de qualité type Audioquest Forest Optical Toslink.

EQ92 22 novembre 2016
Conseil entre barres de son et plateau enceinte TV

Merci de vos conseils entre les produits Yamaha suivants : YAS105, SRT700 et YSP1400. Lequel apportera le meilleur son ? Merci

Réponse de l'équipe
SebC 23 novembre 2016

Ce modèle Yamaha SRT-700 est destiné à être placé sous la TV, il apportera le meilleur niveau de basses. Le Yamaha YSP-1400 offrira une vraie spatialisation surround. Au choix !

alino 9 décembre 2016
quel choix entre Bose Solo5 / Yamaha SRT-700/ Onkyo LS3200

Bonjour, Je veux améliorer le son TV chez mes parents. La télé est dans la niche d'un meuble, ce qui donne un mauvais son !! Je cherche à améliorer le son . Je dispose d'une place à coté de la box tv en dessous de la télé . Mai là aussi ,c'est dans une niche !! Le son ne sera t il pas lui aussi etouffé ? La place est donc limitée : largeur max 60 cm Quel conseil entre Yamaha SRT-700 RT et la Bose Solo 5 . Que pensez aussi de l'Onkyo 3200 qui trouverait aussi sa place ici ? Quel est le plus performant des trois ? La tv dispose d'une sortie SPDIF coaxial Merci de la réponse

Produits associés à ma question :
MikaelSV 9 décembre 2016

La Yamaha SRT-700 est une base enceinte TV, un téléviseur doit donc être posé directement dessus. La Bose Solo 5 TV est pour sa part une barre de son compacte. S'il y a dans votre meuble un emplacement disponible pour celle-ci, elle y trouvera parfaitement sa place, d'autant que sa largeur est de 54 cm. Côté restitution les deux vous apporterons de très bons résultats, et ne devrait pas être gênés pas la présence du meuble si l'espace devant la barre de son est bien dégagé et à une hauteur proche de celle du spectateur. Concernant le Onkyo LS3200, il s'agit d'une chaîne home-cinéma compacte, il faudra la placer hors du meuble et si possible à distance du téléviseur afin d'élargir l'espace sonore. Concernant la connectique, l'utilisation d'un câble optique n'est pas un problème puisque de nombreuses basses enceintes TV et barres de son sont compatibles avec cette connectique (dont la Bose Solo 5 TV et la Yamaha SRT-700).

Indisponible à la vente

Fiche produit