avis Nordost LS Blue Heaven Power IEC C15 (1 m)

  • Achat vérifié
    syl001 14 décembre 2016
    5/5
    très bien!

    Honnêtement, je n'y croyais pas trop, mais me suis dis si ça n'apporte rien, je les renvoie puis c'est tout... hé bien franchement je garde tout. Atoll am200 pr300 cd30 J'ai tiré une ligne directe du compteur, 4mm2 blindé, raccord direct sur la multiprise WireWorld Matrix 2 Nordost blue pour Am200 Wireworld Aurora pour pr300 je ne dirai pas comme certain que je redécouvre mes cd, mais franchement ça "joue mieux" basses plus présentes et pas baveuses, plus de "profondeur" aigus au moins aussi précis Je ne suis pas expert en test ni langage audiophile et tout ceci est peut-être subjectif mais pour moi l'upgrade de qualité au niveau de l'alimentation apporte plus de "rondeur" au système. Bonne journée Syl

  • Macxav 31 mai 2017
    5/5
    Remarquable !

    Très bon achat . Ce câble fait son effet, après il faut pas le placer n'importe où. Perso je l'utilise sur mon lecteur bluray Cambrige. ça impact sur le son mais aussi sur la video. Je pense que sur un ampli de puissance un câble plus performant est approprié. J'ai une dizaine de câble Nordost et des références beaucoup plus haut de gamme, et à chaque fois il se passe quelque chose de magique... Le prix s'oublie la qualité reste.

  • Achat vérifié
    38Bruno 20 juin 2017
    4/5
    Bonne surprise

    J'étais un peu septique sur les cables d'alimentation et j'ai décidé de tester. Il y a effectivement une amélioration sur mon système, un Yamaha RX-A1050 En mode pure audio Contrairement à l'autre commentaire, je n'ai pas senti de différence flagrante sur les graves, peut être juste un peu moins sec. Par contre, une grosse différence sur la spatialisation, et sur le haut du spectre. Sur Hotel California par exemple, ça me remet à niveau la guitare et on entend mieux les doigts qui grattent les cordes. Sur du Diana Krall, ça sublime la voix. Reste que proportionnellement, le prix reste élevé par rapport au gain, d'où l'étoile en moins

  • Achat vérifié
    jen lewis 23 mars 2018
    5/5
    très bon achat

    Les câbles secteurs ne bénéficient pas du même impact que les câbles de modulation. L' alimentation d'une installation passe trop souvent au second plan. Et pourtant, j'ai fait la connaissance de Nordost à cause d'une panne fréquente sur mon ampli Sugden A 21 SE. Du ronflement et des crachements qui ont reconduit mon bel ampli en Angleterre. Il n'était pas du tout en panne m'ont affirmé ses concepteurs. J'ai alors sur conseil du revendeur investi dans ces câbles secteurs réputés chers voire inutiles ! Et bien le résultat a été surprenant. Plus de ronflement et de crachements. La purété de la classe A dans toute sa splendeur. Du coup toute la chaîne va être à terme connectée au secteur en Nordost blue heaven, un excellent câble milieu de gamme, parfait pour tous les appareils car en plus il existe dans de nombreuses tailles. Un constat, tout les câbles doivent avoir la même attention que les appareils sur lequel nous les branchons. Il ne faut pas hésiter à investir, le résultat est nettement audible.

  • SPOUT 9 juillet 2019
    4/5
    musicalité grandement améliorée

    suite a plusieurs conseils concernant mon ampli rega brio 2017 concernant le changement du cable d'alimentation je me decide enfin a investir dans ce cable nordost blue heaven. après un mois d'utilisation j'ai l'impression d'avoir changé d'ampli.tout est mieux maintenant,un réel plaisir a l'ecoute.meilleur dynamique,respect des timbres.apparition de la reverb et des differents plans sonores...je ne regrette surement pas cet achat qui certe est un investissement mais vite rentabilisé par le plaisir procuré.

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • akfak 23 novembre 2019
    5/5
    LE cable audiophile entrée de gamme.

    Afin d'optimiser votre système et dans un premier temps les performances de votre amplificateur (élargissement de la scène sonore et dynamique accrue) je conseille ce cable pour obtenir un gain qualitatif EQUILIBRE (ampli Rega elex r / mutiprise Oehlbach 905). Aucun scepticisme pour ma part, le'' blue heaven ''dynamise un bon système entrée de gamme et évite les sonorités légèrement ''harshness'' pour un rendu très musical.

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • Twin21200 15 août 2020
    5/5

    J'étais un des premiers septique. Et pourtant depuis que je change mes prises par de tels produits il n'y a pas photo, le son plus clair et moins agressif.

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • jl49 7 novembre 2020
    4/5
    Très bien mais !!!!

    Câble de très bonne facture, un peu trop rigide ce qui entraîne en plus du poids une tendance à se débrancher de l’appareil ou il est connecté, il faut donc souvent vérifier la bonne connection.

    Qualité de fabrication :
    Design :

210 €

  • dont 0,02 € d'écotaxe

Délai 3 à 5 jours

Fiche produit