avis Jean-Marie Reynaud HP1132 (5 m)

  • Simplemandit 7 février 2017
    5/5
    Révélation

    J'ai fait l'acquisition d'une paire JMR Folia (édition limitées) Couplées avec un ampli Atoll in100se j'ai vu un joli résultat avec mes câbles habituels, mais... Après renseignements j'ai opté pour le cable JM Reynaud HP1132. le résultat est tout bonnement prodigieux. Ne vous fiez pas à la section du fil. Tout est bien là. Tout est précis, tout est relief, tout est beau. Oui ce câble m'a un peu coûté un oeil. Mais franchement, revoyez l'amplification un cran au dessous et offrez vous une ligne directe avec le divin. (la taille ça ne compte pas tant que cela!) J'ai mis tout cela dans une cuisine de 25m2, c'est parfait. Je demande: à quand des câbles RCA JMR longueur 50cm en vente chez Son-Vidéo? Si c'est possible vous avez déjà un client.

  • Ciol35 1 novembre 2016
    5/5
    Excellent...

    Après quelques essais non concluant avec des câbles HP d'entrée de gamme achetés en grande surface (haut du spectre très analytique et absence de bas medium et de grave), puis un real-cable TDC300F qui m'a semblé bodybuildé dans les graves mais avec un medium/aiguë en retrait, je me suis orienté sur ce câble HP1132 pour relier mes enceintes JMR Scherzo qui sont drivées par un ROKSAN K3 INT. Dès les premières écoutes ce fut le choc. Tout est là, pas de son artificiel, c'est linéaire, plein de détails, des graves présents et tendus, un vrai régal. Les instruments sont clairement définis dans l'espace et retranscrits avec beaucoup de naturel. Ne pas se fier à la section de ces câbles (1.7mm²), les graves sont là... Je recommande vivement ce câble pour tous ceux qui recherche une écoute transparente et audiophile. Merci à son-video pour son professionnalisme et sa livraison rapide.

  • Yord 5 novembre 2020
    5/5
    Sublime votre chaine

    J’ai remplacé des câbles d’enceinte basiques mais de marque par ces câbles JMR. le résultat est à la hauteur de mes espérances : Tout d’abord le spectre de fréquences est beaucoup plus étendu : Graves plus profonds, aigus plus présents et hauts La spatialisation a gagné en précision de manière étonnante Les instruments et voix sont plus présents sans se détacher les uns des autres outrancierement Que du bonheur sur de la musique classique du jazz ou de la musique électronique (Équipement : amplification NAIM, enceintes APERTURA ONIRA)

    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité de son :

425 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Fiche produit