avis NorStone Silver 250 (5 m)

  • Kyosato 31 décembre 2015
    4/5
    très bon cable

    Cable très flexible et aisé à utiliser dans plusieurs cas : recablage d'enceintes, alimentation d'enceintes éloignées... Le gain est immédiat en dynamique : des graves plus profonds et définis, des aigus moins criards. Permet de faire passer beaucoup de courant et d'alimenter de belles colonnes.

  • Molsonbeer 11 juin 2016
    5/5
    Très belle écoute

    Excellent produit qui pilote des JM Reynaud Cantabile Suprême en association un ampli marantz PM 11 S3. Le son est détaillé et limpide dans les aigus et médium et profond et dynamique dans les basses. Attention de bien suivre le sens du fléchage + de l'ampli aux enceintes pour les bornes positives. C'est un investissement indispensable.

  • Polo66 1 juin 2020
    4/5
    Nortstone Silver tout depend l'oreille...

    Je possédais un câble Viard excellent ! j'ai voulu écouter ce que donnait le NorStone Silver 250 (mème section)très bien... mais je trouve monte trop dans le medium et l'aigu... dommage je suis revenu sur le Viard (moins chère) medium aigu plus doux et des basses plus présent. ampli Atoll in 100 et Focal Aria 906 (top!!!) Après je ne dénigre pas le Norstone loin de là...

    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité de son :
  • Jeremie 07 30 mars 2021
    2/5
    Plus d'aigus, moins de graves

    Les hautes fréquences sont révélées, mais j'ai trouvé ça presque chirurgical. Par moment, les "s" font même mal aux oreilles, indépendamment d'un CD ou d'un vinyle. Les graves sont nettement en retrait, plus précis certes, mais je ne "ressens" plus les basses, même en bougeant les enceintes. J'ai remis mes cables tout cuivre de 20 ans d'âge, et j'ai de suite retrouvé le plaisir de l'écoute. Ne convient pas à tous les systèmes ou à toutes les oreilles, mais c'est une évidence, il faut bien essayer.

    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité de son :
  • jewie 18 août 2019
    5/5
    très bon cable

    je viens de brancher ce NorStone silver 250 à la place d'un NorStone CL250 Classic. et bien, le changement est immédiat : basses plus amples, médium et aigus propres et vifs. le résultat est bluffant. un test effectué sur "Communiqué" de Dire Straits avec un NAD C320BEE et des Tannoy Mercury MX4-M. d'abord avec les anciens cables, puis avec les nouveaux, le tout couplé à des NorStone Bananes BLS-500. j'imagine en plus qu'il doit y avoir un rodage nécessaire. mais déjà, j'ai entendu véritablement une nette amélioration.

    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité de son :
  • VIRAGO 19 janvier 2021
    2/5
    CABLE NORSTONE 250 SILVER

    TRES DECU DE CE CABLE NORSTONE 250 SILVER JE POSSEDE L4AMPLI REGA ELEX AVEC ENCEINTE ARIA 936 LE SON EST DEVENU AGRESSIR DUR MEME DANS LES MEDIUMS UN SON PROJETTE ET EN PLUS MANQUANT DE GRAVE

    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité de son :

64 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit