avis NorStone W150 blanc (5 m)

  • WalterPaulo 12 août 2013
    5/5
    Pour bien commencer.

    Un excellent câble audio pour débuter à moindre coût: écoute relativement neutre, avec un son bien définit, des graves présents et suffisamment fermes, un médium bien articulé, et des aigus clairs, sans agressivité. Il manquerait un soupçon de brillance toutefois, mais à ce prix rien de rédhibitoire, scène sonore stable et bien étagée, aérée, dynamique suffisante pour entendre correctement les micro-informations et extinctions de notes pour une musicalité bien vivante. On peut sans doute aller plus loin, mais guère à ce niveau de prix.

  • Adrimania 13 mars 2014
    5/5
    Très bien

    Je cherchais un câble facile à dissimuler et pas trop épais pour connecter des Eltax Monitor III utilisées en surround. Ce câble répond à toutes mes attentes. Facile à dénuder, les polarités sont repérées très clairement (le + est rond, le - est carré). Niveau musical, on ne s'attend pas à des miracles, mais il fait tout de même très bien son job. Bref, un très bon câble pour commencer !

  • JeanPep83140 4 avril 2016
    5/5
    Excellente qualité

    le meilleur câble économique que j'ai pu trouver depuis fort longtemps. Très souple, se dénude très facilement, double repérage de polarité ( moulage rond et carré + écriture sur les 2 polarités + sens de branchement). Et prix donné !

  • FDA974 12 septembre 2016
    5/5
    Très bien

    J'ai une petite installation modeste composé d'un Yamaha RS700 et une paire de Klipsch R-15M ainsi que le caisson de même marque R10sw. J'avais des câbles bas de gamme pour dépanner.. J'ai couplé les Norstone avec des fiches bananes plaqué or et je dois dire que j'ai été stupéfait de la différence notable entre ceux deux câbles!! J'ai notamment gagné dans la clarté des aigus. Je ne peux que le conseiller.

  • steph200sx 23 décembre 2014
    5/5
    ravi

    tres bon cable bien gainé tres souple et revetement agreable au toucher

5,50 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit