avis Oehlbach Speaker Wire 2 x 4 mm (10 m) blanc

  • Saryan 18 juillet 2014
    5/5
    Wow

    Bonjour à tous, Et bien, j'en ai lu et entendu de toutes les couleurs sur les cables HP. "Tu ne gagneras rien" - "Effet placebo" ect. Je possède un Cambridge Audio 651A avec des Monitor Audio Bronze BX6. J'ai écouté durant 3 mois ma musique avec des cables basiques, et je me suis lancé pour ces cables. OUCH. Je n'ai pas reconnu mon ensemble. Passé l'installation et avec les oreilles "reposées", ma pièce s'est mise à rayonner. Clair, limpide. Aigüs/Médiums fins, crystallins, d'une clareté exceptionnelle. Le gain au niveaux des voix est incroyable. Des basses bien rondes et chaudes. Mon ami qui a l'habitude d'écouter de la musique très souvent avec moi est entré dans la pièce sans savoir que j'avais changé de cables (le test absolu), Je me souviendrai toute ma vie de sa tête à peine passé la porte. Mes BX6 revivent. Bravo !

  • Lordss 8 décembre 2017
    5/5
    Assez impressionnant

    J'ai toujours étais septique sur les câbles, avant je pensais que c'était tous les mêmes et que le prix était pour vendre. En réalité on s'en rend vite compte, j'avais des câbles basique, j'avais un son assez aigu et criard. Pour vous dire j'étais presque obligé de mettre les basses aux maximum pour avoir un son agréable. On m'a guider vers cette marque allemande et j'étais toujours septique avant de brancher et voir le résultat. La première impression que j'ai eu c'est que le son hyper aigu avait disparu. J'ai étais surpris, le son m'a sorti un son propre, rond, sans son criard. Je l'ai fait écouter à une amie elle a étais surprise aussi croyant que j'avais changé d'enceinte, alors que non juste de câble. Tout ça pour vous dire que je vous conseille ce câble, il vaut le détour.

  • Archange34 12 novembre 2014
    1/5
    Mauvais choix

    Certainement un excellent câble pour lampe de chevet ou machine à laver. Avec des électroniques de qualité disparition des aiguës, basses sortant d'un tonneau. A éviter!!

  • Julopodfritos 2 septembre 2017
    5/5
    Une qualité sonore qui laisse rêveur

    Première " grosse installation " pour ma part il y a plus d'un an. Je raccorde mon ensemble Yamaha 2050 sur un système Wharefedale Diamond en 9.1 ATMOS et la Zix via Spotify en version premium produit une sonorité puissante, équilibrée et ronde entre basses profondes et sèches, medium justes et aigus fins, très très fins. Rôdé par Mister CD REYNAUD je pense que mes enceintes sont bien désservie par ce cablage qui coute une "blinde".... Mais la fin justifie les moyens. Le gars est content. Très Content Même.

Indisponible à la vente

Fiche produit