avis Wireworld Luna 8 HP (100 m)

  • kedar 24 août 2016
    5/5
    câble Wireworld Luna 7 HP

    reçu ce jour le câble en 5 m. Il est en rodage (je suppose) sur mes enceintes Dali Zensor 5 et mon vieil ampli Denon PMA-1055 R (excellent au demeurant). Le son est parfaitement clair tant sur la radio qu'avec ma platine vintage Denon SL-7D. Je suis un client de Son-Video depuis quelques années et je n'ai pas à m'en plaindre!

  • Bertrand M 18 janvier 2017
    5/5
    Très bon achat.

    Installé entre un Denon PMA-1500R et des Elipson prestige 3, très net amélioration par rapport aux câbles précèdents (devenus trop courts suite à un déménagement) : clarté, précision, dynamique, étagement de la scène sonore, séparation des canaux. Je n'imaginais pas que les câbles puissent apporter autant, ils valent largement leur prix. Merci à Florent de Son-Video pour le conseil.

  • kafkian29 2 novembre 2015
    5/5
    Bluffé...

    Surface d'écoute 45m2, ampli Hartley s150, enceintes triangle Cello, précédant câbles triangle silver ghost achetés il y a 10 ans 150e les 4 mètres. J'étais prêt à changer mon ampli que j'adore par ailleurs à cause d'un manque de dynamisme et sûr que les enceintes ne donnaient pas le max...j'ai commandé les luna car mes silver étaient un peu court...comme quoi ! ben, c'est comme avant avec tout ce qui manquait...plus de verdeur sur la voix de Barbara en live, une majestueuse accoustique sur le dernier Lavilliers, avec des sons de guitare au-delà de mes espérances. Sur Eric Bibb en live idem, sur Diana Krall (moonflower)...ouahh! je redécouvre mon ampli pour moins de 100e les 10 mètres. Je vous laisse pour écouter Callas, mais avant j'avais juste envie de vous faire partager un plaisir peu coûteux mais bien réel. Le bi-cablage y est pour quelque chose, au moins pour ces enceintes.

Indisponible à la vente

Fiche produit