avis Audioquest Cinnamon RJ/E (0,75 m)

  • Macxav 19 novembre 2015
    4/5
    Inattendu !

    L'impact de ce câble se restitue surtout sur une écoute débarrassée de toute agressivité et de toute tension ou crispation. Les registres sonore ne sont pas impactés. Ce cable ne dénature pas l'équilibre de votre système. Vous pouvez avoir la sensation que l'apport est nul. Vos fichiers HD vous diront merci. On a l'impression d'écouter une excellente platine vinyle. Ce type de câble est efficace sur des systèmes de mon niveau et placé au plus près du lecteur réseau ; éventuellement sur un NAS. 4/5 par-ce-que c'est cher quand meme!

  • THTH 9 janvier 2021
    5/5
    Câble musical

    Je rejoins totalement l'avis de Macxav. L'écoute musicale procurée par ce câble est de type analogique. Je l'utilise pour la liaison entre elles des enceintes actives KEF LSX (en non-wireless ; je suis un ancien, aha). Je n'ai pas eu le loisir de comparer avec le cordon d'origine des LSX (de bonne section et qualité apparente, cela dit), ayant l'habitude de remplacer mes câbles pour rendre justice au matos qui vaut à mon sens bien mieux que cela.

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • THEORBE 17 février 2019
    5/5
    Agréablement surpris

    Destiné, entre autre utilisation, à être placé entre le boitier TV et son transformateur électrique, je n'attendais qu'un léger mieux en faisant l'acquisition de ce petit câble mais au final les améliorations sont plus notables et s'additionnent si on fait l'acquisition de deux câbles identiques (1 sur le boitier Adsl et 1 sur le boitier TV). Il est même surprenant d'obtenir une amélioration de la netteté de l'image du téléviseur en le plaçant sur le boitier Adsl qui est généralement éloigné du boitier TV. Dans mon cas, mon boitier Adsl est derrière un mur, qui plus est, distant de 5 mètres du boitier TV ! A adopter après avoir changé les câbles secteurs des 2 boitiers de votre FAI par des câbles blindés audiophiles.

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • Davy71 15 février 2021
    5/5
    belle qualité

    produit conforme à ma commande, préparation, suivi et livraison rapide

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • sg92350 3 mars 2019
    5/5
    Excellent produit

    Amélioration sensible de la qualité de l’écoute en streaming

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • pascal 44 3 février 2019
    4/5
    bon achat

    bon produit excellent fabrication précis et rapide

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • Icarius 17 mars 2019
    5/5
    Apport significatif par rapport à un câble lambda

    Utilisé pour remplacer les câbles de base qui reliaient mon Devialet à ma source Roon via un switch Netgear NightHawk, ces câbles ont significativement amélioré mes écoutes. Principaux bénéfices : une meilleure excursion dans le bas du spectre, spacialisation accrue, petits détails des enregistrements mis en évidence. J'étais très sceptique au départ, mais le bénéfice de bons câbles réseau se rapproche de celui des câbles audio. Bon rapport qualité / prix. Câbles assez rigides, notamment en torsion.

    Qualité de fabrication :
    Design :
  • flsts100 28 février 2019
    5/5
    Très bon câble ethernet

    Le câble réseau Audioquest RJ/E Cinnamon est de très bonne qualité et permet de garder le message audio sans compromis ni distorsion. Un peu trop rigide pour le passer facilement dans une gaine (ce qui enlève une étoile). La finition est bonne et la connectique est irréprochable avec ses connecteurs dorés et son câblage permet une très bonne liaison entre la "box" et le "streamer" pour conserver une qualité audiophile.

    Qualité de fabrication :
    Design :

99 €

  • dont 0,02 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit