avis Marseille mCable (1,5 m)

  • Achat vérifié
    tek06 22 mai 2017
    5/5
    Excellent traitement vidéo

    Le meilleur câble actif que j'ai testé. Améliore les détails de l'image sans artefacts ni bruit vidéo. Transforme un signal 1080p en 4k. Même sans TV compatible 4k, il booste le signal. Par contre, pas compatible HDCP 2.2 chez moi.

  • icardi 9 février 2018
    5/5
    naturel et performant

    Ce cable hdmi produit une image plus fine, avec des meilleurs contour, les couleurs sont plus nuancees, baisse le bruit video , bon cable a recommander

  • Marc02850 9 décembre 2018
    2/5
    Ne reconnais pas le HDR.

    Ayant changé la tv pour un modèle plus récent , j'ai également changer le cordon mcacble pour la nouvelle génération. Qualité d'image excellente mais ne reconnais pas le HDR !! Je suis très déçu car ce n'est pas indiqué par le fabricant. J'était content de ce cable sur mon ancienne tv , c'est dommage.

    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité d'image :
  • Magnetik 2 décembre 2018
    5/5
    Super achat

    Pour l'instant je n 'ai pas trouvé mieux en qualite d'image en sachant que j'ai un un televiseur sony kd 55 xd 9306 4k un lecteur uhd sony ubpx 800 une ps4 pro et ampli yamaha rxv 781,les blu ray sont upscalé en 3840×2160 et le gain apporté en qualité d'image est impressionnant en gros mes blu ray sont presque des blu ray 4k ainsi que mes jeux sur ps4 pro qui sont tous upscalé en 3840×2160 ,le seul defaut pas de compatibilité hdcp 2.2 et parfois une image qui saute pendant 1 seconde mais juste sur la console sony ,je recommande ce produit a tous ceux qui possedent des televiseurs 4k

    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité d'image :
  • nab92 9 octobre 2018
    5/5
    excellent !!!

    J'ai raccorder une platine LG 4k sur un televiseur 65 pouces lcd 4k, une vrai amelioration des noirs vraiment bluffant.

    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité d'image :
  • jm.jmc 16 janvier 2019
    5/5
    Le gain est bien visible !

    Après questionnement et réponses éclairées et pragmatiques de Son Vidéo.com à propos des effets de ce câble le résultat est vraiment saisissant Rapport résultat prix imbattable !

    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité d'image :
  • Wesker42 23 octobre 2018
    5/5
    Mcable ultra

    Très bon produit. Gain vidéo, image clair et précise, bons contrastes. Pas essayé le son car je m en sert uniquement pour l image sur lecteur Bluray Panasonic relié à un écran de 65 pouces super UHD 4k de LG. Le son est diffusé via un 2e Hdmi sur ampli Onkyo. Bon qualité de fabrication, design sympa. Agréable de voir sur l écran 2160 au lieu de 1080 ! Très bon upscaler !

    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité d'image :
  • Dandbois 11 août 2018
    5/5
    Excellent produit ! A recommander

    J'ai découvert cet excellent produit qui me donne toute satisfaction! Habitué au streaming mais de plus en plus exigeant sur la qualité des images, j'ai entendu des apports de ce câble et je ne suis pas déçu ! A recommander sans hésiter !* Je vais peut être m'en reprendre un 2ème pour la TV de ma chambre. Bye

    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité d'image :
  • mikabus 20 juillet 2018
    5/5
    Excellent, mais...

    Tout est excellent, sauf qu'il n'est spécifié nulle part, ni sur votre site malgré votre promesse, que le produit n'est pas compatible DHCP 2.2 !!! TV Samsung série 7000 et TV Box Swisscom ici en Suisse. Blocage immédiat lors du passage à la 4K !!! Rien du côté du fabricant si ce n'est un changement de "packaging"... déplorable ! Dommage.

    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité d'image :
  • Jean Phil 19 octobre 2018
    5/5
    Une amélioration indéniable

    Curieux de voir les descriptions des capacités de ce câble mises en application, je ne m'attendais pas à des résultats au sensibles et évidents à l'oeil. C'est parfois même assez déroutant : changement radical de teinte de l'image. Certains films ou séries font apparaitre une ambiance générale dorée, bleutée, orangée, alors que ces toiles de fonds colorées n'apparaissent absolument pas avec un câble HDMI passif, même de qualité. Les couleurs apparaissent telles que voulues par les producteurs. En outre, l'apport de netteté générale donne le sentiment de tout regarder en qualité "4k". Pour quiconque veut optimiser le message vidéo "classique" et s'approcher au maximum de l'image issue de la table de mixage professionnelle, c'est le choix à faire.

    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité d'image :
  • Dustytsar 1 octobre 2018
    5/5
    Impressionnant

    J'etais circonspect quant a l'utilite du produit et j'ai ete bluffe par les performances on a en fait l'impression de regarder une nouvelle TV Produit a recommander

    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité d'image :
  • ptch 21 janvier 2019
    4/5
    Moins bien que j'espéré

    J’avais envie de tester ce câble après avoir lu très bon retour sur internet. Sert l’image donné par l’upscaler intégré dans Marseille mCable (1080p -> 4K) est légèrement meilleur en comparaison avec upscaler de mon LG OLED 55B8 et un cable HDMI basique (KabelDirekt). Mais à mon avis ça ne justifie pas la différence du prix 10 fois entre Marseille mCable et KabelDirekt. Bien évidement j’ai suivi les consignes de Marseille mCable et j’ai désactivé tout traitement d’image du téléviseur sur le port HDMI utilisé avec Marseille mCable.

    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité d'image :
  • perseepj 23 janvier 2019
    5/5
    Excellent produit

    Rapport qualité/service rendu/prix excellent. L'image gagne en finesse. Il faut juste savoir que l'upscale vers la résolution 4k ne se fait qu'a partir de 1080p et non depuis 576p. Dans le cas 576p, seulement vers 1080p.

    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité d'image :
  • Bluray Collector 31 janvier 2019
    5/5
    Premières conclusions

    Avec un recul d'une quinzaine de jours seulement voici mes premières conclusions, D'abord d'une manière générale fait le boulot prévu. Le Up grade SD à HD et de HD à UHD a lieu sans problème, A signaler toutefois que la 3D HD passe mais n'est pas upgradée. Ceci est probablement normal mon nouveau lecteur 4K fait pareil. ( Quelqu'un a-t' il une info à ce sujet ? ) Toujours en ce qui concerne le upgrade l'image est mieux mais faut pas rêver on n'atteint pas le niveau des vrais HD ou UHD. Pour l'image elle-même on semble gagner en contraste et luminosité générale. Les couleurs vives sont bien vives et les dégradés de pastel sont améliorés ( particulièrement vrai pour les visages devenus de teint très naturel pour autant qu' ils ne soient pas d'origine brun ou rouge ) Le bémol est le suivant et justifie l'étoile en moins pour l' image. Le cordon est placé entre l'ampli home cinéma et le TV Si la source a l'ampli est la télédistribution cela va sans problème mais si la source est le lecteur Bluray la TV affiche résolution non acceptée. La recherche dans les réglages des appareils n' a rien changé. La solution ( provisoire ? ) trouvée par hasard est d'allumer un petit TV moniteur sur la deuxième sortie HDMI de l'ampli et que j'éteins une fois le film lancé ( du coup le TV principal passe au noir mais se rallume OK )

    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité d'image :
  • THEORBE 17 février 2019
    5/5
    Indispensable !

    Ce câble est véritablement novateur dans sa conception, au vu de la petitesse du processeur embarqué, mais surtout dans les multiples améliorations apportées du signal vidéo. L'image est magnifiée, avec une netteté mais surtout une fluidité accrue dans les mouvements rapides, ce qui se traduit par une quasi absence d'artéfacts. Après une période de rodage d'une quinzaine de jours environ, l'image semblera comme plus naturelle (notamment pour les visages), plus proche de la réalité avec une colorimétrie plus intense (le noir plus particulièrement) et un marquage accentué des contours. Ce confort visuel sera ressenti même pour une personne ayant une basse vision, ce qui n'est pas le cas avec un autre câble Hdmi. A recommander sans réserve tant les qualités sont nombreuses.

    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
    Design :
    Qualité d'image :

Indisponible à la vente

Fiche produit