avis Oehlbach XXL i-Jack 35 Noir (1,5m)

  • Achat vérifié
    Fatalitas 4 mai 2018
    5/5
    Excelent cable...

    c'est vrai ! qu'il n'est pas donné...je le reconnais bien volontiers, Mais Alors ...quelle qualité !!!! tant au niveau de la conception que du signal acheminé vers votre casque. c'est le jour et la nuit entre mon précédent câble (Focal) et celui-ci. j'ai lu dans une autre avis que l'on gagnais plusieurs DB ...(2/3) ou .en terme de dynamique et de clarté , et bien c'est vrai ! en plus il est beau et costaud (grosse section) et pourtant il reste "souple" et bonne nouvelle ...pour vos cheveux.... Fini l'arrachage frénétique de ceux-ci à cause des Tortillons c'est terminé ! le tout plaqué or (connecteur) je vous le confirme, c'est le top !!! (rapport qualité prix) pour les amateurs de bon son, allez y les yeux fermés...en plus il est garanti 30 ans.

  • tess81 1 mars 2020
    5/5
    L'importance des câbles n'est pas un mythe!!!

    Après avoir accidentellement endommagé mon câble d'origine du Sony WH1000 XM3, j'ai demandé conseil pour le remplacer.. Et je peux vous dire que je suis ravi d'avoir perdu le câble d'origine!! Tout est plus précis, stable et sans perdre la dynamique innée du casque! De plus, il est résistant aux éventuels arrachements et Je l'utilise également parfois sur une Dali Katch en filaire et la transmission est parfaite! Belle découverte

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • theoldie 2 mai 2019
    2/5
    C'est joli, mais pas pratique et mal conçu

    Alors comme ça, ça a l'air chouette : câble épais d'une matière solide, embases dorées et argentées d'un poids décent (autre gage de solidité), on en a plein les mirettes et puis à 63 balles, on se dit que ça tiendra la route. On a tort ! A la première utilisation, l'embase coudée se démet, et ça se met à crachoter sévèrement. Il s'avère que le câble ne supporte aucun stress à cet endroit. On peut sans mal ré-emboiter la pièce mais rien n'y fait : si la moindre tension est appliquée, elle se défait de nouveau. J'imagine que le fait que l'embase soit "amovible" (à dessein ? c'est discutable) facilite un changement de pièce en cas de casse, ou une intervention pour refaire une soudure. Mais c'est quand même étonnant qu'un matériel vendu comme étant (plutôt) haut de gamme soit aussi fragile et surtout aussi mal conçu ! Guitariste par ailleurs je ne rechigne jamais à mettre le prix quand il s'agit d'un câble de qualité mais là, à mon sens, on en est loin, même si le son est pas mal (quoique plus "coloré" que ce à quoi je suis habitué, dans le bas surtout, mais c'est là entièrement une affaire de goût). Je regrette d'avoir balancé la boîte, j'étais sûr de mon coup, et de ne pas pouvoir retourner ce câble.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Kéké 25 6 mars 2019
    5/5
    Design superbe.

    Design très réussi. Diamètre un peu épais pour un câble pour casques: 4mm de diamètre. Utilisé en nomade et Hifi: par rapport à un câble basique, le gain dans les graves est surprenant, l'image sonore gagne en ampleur, la définition générale est meilleure ( grave, fins de notes), le son plus précis, les notes mieux articulées, et surtout les timbres plus naturels. Par contre on perd en rapidité et les rythmes son moins marqués. Donc, dans mes conditions d'utilisation, donne un résultat plus mélodique que rythmique.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    blackfoot974 14 juin 2016
    5/5
    Extra et surpris !

    Heureux acquéreur du Pioneer xdp100 lecteur audio nomade, qui part ailleurs est une merveille, j utilisais avec le cable focal de mon focal classic ( une merveille aussi ) je trouvais le son super précis , on découvre des instruments cachés, on sais quand Renaud bave quand il chante et qu il tremble les lèvres ... . Pis je me suis dis tiens si j essayai celui la il a l air pas mal mais sans aucune conviction par rapport au focal. Achat reçu rapide et la !!!!!! La !!!! Mon dieu mon pioneer Xdp est métamorphosé ! A tel point que on croirait recevoir les pois timon de Renaud dans la tronche !!! Sérieux en plus il fait gagner 2 ou 3 niveau en volume je trouve donc meilleur restitution sonore. J ensuite écouter un cordon Beats... Bon la C est vraiment de la daube leur truc vraiment pour les bons publics à la mode .... Bref ce cordon Jack est excellent et en plus il est beau , seul bémol en 1m20 ca aurait été parfait un peu trop long. Achetez le !!!!!!!

  • Achat vérifié
    thesatch 3 janvier 2017
    5/5
    Qualité au rendez-vous

    J'ai fait l'acquisition de ce câble en remplacement d'un Audioquest Golden Gate défectueux et je ne regrette en rien ce choix. Câble un peu moins rigide (malgré le câble tressé) et donc plus adapté à la mobilité et le son est tout aussi exceptionnel. Connectique de très bonne qualité, vraiment adapté pour le remplacement d'un câble basique de casque audio. Je recommande.

Indisponible à la vente

Fiche produit