avis Audioquest Cinnamon Optical Toslink (0,75 m)

  • Macxav 28 janvier 2017
    4/5
    Efficace !

    Je l'utilise pour récupérer le son de mon Apple TV vers un petit DAC Pro-ject relié à un ampli casque de même marque. Le but est d'scouter les bandes son des films et autres concerts sans réveiller tout le monde ! Et bien ça marche ! La dynamique est là, clarté dans les dialogues, bonne sensation de profondeur, détails tout y est. Alors pas besoin d'autre chose pour moi. Le cable est fin et bien protégé par sa gaine. J'ai pas de chat moi ! Je possède par ailleurs un supernova Wireword et je trouve qu'on est pas loin du résultat sauf sur la musique ou le supernova est plus dense dans les timbres notamment.

  • Achat vérifié
    sweetfather 12 février 2016
    3/5
    Fragile !!! Animaux déconseillé

    Cable extrêmement fin ... Mon chat en a eu raison en 2 minutes . Concernant la partie audio , pas d'amélioration flagrante comparé à mon ancien cable de budget 25 euro.

  • Sxmichel 31 juillet 2019
    5/5
    très bon produit

    Cable parfait dans cette gamme de prix j'en ai essayé d'autre de la même marque et autres mais ma préférence va a celui çi

    Design :
    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
  • Toph41 26 décembre 2020
    2/5
    Fragile et surévalué

    D'accord avec l'un des commentaires, ce cable est très fragile et ne résistera pas aux temps. Le gain pour le son est vraiment peu audible. Maiscomme il coûte chère ont finis par trouver un gzin ou une transparence qui viens justifier son achats, irresponsables et peu rationnelle.

    Design :
    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
  • PATCAB 7 mars 2021
    5/5
    Top

    Ce câble fait bien le job, les fiches de connexion sont solides et bien construites, ce câble est très fin et peu paraître fragile mais contrairement à ce que j’ai pu lire la gaine est vraiment solide. Le son est parfait ,dynamique, transparence, tout est là il se laisse oublier et apporte ce que l’on peut attendre d’un câble. Toute mon installation est câblée en Audioquest et suis toujours très satisfait de cette marque.

    Design :
    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
  • AccroChoco 23 janvier 2020
    5/5
    etonnament fin mais etonnament efficace

    ne vous attendez pas a un de ces cables optiques gros comme un haricot, là un cable d une grande finesse qui pourrait mm en paraitre tres fragile, mais suffisement robuste pour faire du bon boulot

    Design :
    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :

79 €

  • dont 0,02 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit