avis Audioquest Forest Optical Toslink (0,75 m)

  • Achat vérifié
    anthonym3 10 octobre 2014
    3/5
    gros connectique

    j'ai acheté ces cables pour relié un lecteur cd et une freebox à un dac nad 1050 et impossible de brancher les deux câbles l'un à coté de l'autre car la conncetique du cable est trop grosse ... retour sav...sans problème mais décu , meme la qualité du cable me laissait perplexe, très fin.Le son était correct.

  • vic32 6 mars 2019
    5/5

    Bon produit pour la connexion d'un lecteur CD vers un MyDAC de Micromega.

    Design :
    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Laspro 18 mai 2018
    5/5
    Lumineux

    Utilisé pour relier un lecteur réseau Onkyo CN 7050 à un ampli casque AUNE X1S alimentant un casque AUDIO TECHNICA MSR7, il contribue efficacement à détouré l'acoustique des différentes prises de son ; toute leur architecture est parfaitement mise en relief et cela respire !...Le seul petit bémol réside dans une propension à favoriser le haut du spectre, ce que certains qualifient de surbrillance.Il est difficile à ce niveau de prix d'avoir la clarté sans ce très léger inconvénient.Aucun regret !

  • Achat vérifié
    Utilisateur externe 12 mars 2018
    4/5
    RQP TRES BON

    Très bon câble optique compte tenu du prix. Installé sur un système ATOLL (pré) - dac SMSL et ampli de puissance NUFORCE STA100 ce câble fait bien son travail - mieux qu'un câble coaxial du même prix. Il est bien sûr moins transparent que la gamme supérieure mais il peut parfaitement satisfaire au quotidien. Câble toutefois un poil "montant" à associer avec discernement donc.

  • Louis5969 2 mai 2021
    5/5
    Très bon achat

    Article de qualité. J'apprécie la longueur raisonnable (1,5 m) ; souvent, ce type de produit est vendu en longueur supérieure, ce dont on a pas forcément le besoin.

    Design :
    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
  • CHARLY59 12 avril 2020
    4/5

    L' Audioquest Forest est un câble optique de bonne facture à un prix qui reste contenu. Sa technologie multi-brins participe du rendu sonore, ses têtes sont plutôt de bonne facture et s'enclenchent bien mais la finesse de la gaine surprend lorsqu'on le déballe pour l'installer. A l'écoute, la scène sonore est assez ample, plutôt maîtrisée avec cependant une légère surbrillance et un grave à mon sens trop accentué. Il faut dire que ce modèle figure parmi les entrées de gamme de la marque américaine ... Au final, une bonne qualité d'écoute à la clé, mais je m'attendais tout de même à mieux en choisissant un câble optique de cette marque ...

    Design :
    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :

49 €

  • dont 0,02 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit