questions Micromega MyCable RCA (2 x 0.30 m)

scriptboy 2 novembre 2015
et par rapport aux autres câbles "my" ?

Bonjour, les câbles pour hp de microméga m'ont inpréssionné par leur aptidude à délivrer un message sonore de haute qualité, le câble usb notamment et les câbles hp qui sont fidèles, ont un bon équilibre et pourtant sont prêts à "corriger" une alliance un brin dure ou directive.ils donne un coup de pouce aux timbres sans les modifier., en les soulignant ; un son trés analogique. donc trés bon rapport qualité/prix pour les hp et l'usb; qu'en est il pour ces rca ? sont ils au niveau qualité prix de l'ensemble des câble de la gamme "my"? ou il vaut mieux un isis II (exemple) de hifi câbles et cie (vous devez connaitre) trés apte à corriger les petites imperfections de la chaine et délivrer un son analogique plus doux .c'est pour brancher un mydac en plus ! pour l'instant en câblé en "tefnout" (isolation pdfe intégrale , conducteurs en alliage cuivre/argent proprio, sysmétrique, etc ) de chez hifi câbles et cie ( cents vaingt euros les trois,câbles de un peu moins d'un mêtre ,zéro soixante quinze metres merci

Réponse de l'équipe
SebC 4 novembre 2015

Ce câble fait effectivement honneur à la gamme My et délivre un son fidèle et très pur. De là à dire qu'il "corrige" certaines imperfection de la chaîne, je ne suis pas certain. Une bonne alternative pourrait être les modèles QED Performance Audio 40 ou QED Reference Audio 40 dans l'idéal.

Nicolas59 4 septembre 2017
Montage du câble

Pourriez vous m'indiquer le sens de montage par rapport à la flèche présente sur le cable ?

Réponse de l'équipe
Tristan 5 septembre 2017

La photo montre le même câble et non les deux extrémités. Le câble Micromega MyCable doit être branché dans le sens amplis vers enceintes.

Nicolas59 5 septembre 2017
Sens du branchement

Bonjour, je pense qu'il y a une erreur sur votre dernière réponse (ce cable ne sert pas à brancher des enceintes). J'ai branché ma platine cd et mis le cable dans le sens de la flèche platine cd vers ampli. Est ce le bon sens ?

Réponse de l'équipe
SebC 6 septembre 2017

Oui, dans le sens des données, de la source vers le diffuseur.

Indisponible à la vente

Fiche produit